j'ai toujours peur moi de ce genre de truc

Modérateur : Staff MIB
jawa.57 a écrit :merci, mais malheureusement pas complete il me manque beaucoup d'armes
et aussi des persos, comme blue snag, jawa vinyl cape, et quelques last 17,
d'ailleurs si quelqu'un possede des armes a vendre cela m'interesse,
![]()
Un petit truc peu onéreux mais faut du temps tu achète une plaque de plexi et tu coupe et tu coupe .... Un petit coup de colle à chaud et zou, la colle s'enlève très facilement ça n'abime pas les figurines.Galaxiestarwars a écrit :ça va faire plus de 2 ans que j'ai cette vitrine ...
et tout juste 1 mois que j'ai ces dioramas![]()
reste à trouver environ 300 petits socles et le tout sera bon pour exposer l'intégralité de mes figurines vintages (environ 300 )
jawa.57 a écrit :il faudrait que je fasse cela aussi mais c'est quand je decide de le faire, je tombe sur des bonnes occaz donc je craque et du coup pas de blue snag
+ 1 Et surtout de tout deplacer sans rien casser puis de tout re rangerGalaxiestarwars a écrit :ah oui ? tu vas exposé ta collect ?
j'ai toujours peur moi de ce genre de truc
colpar a écrit :Une seule fois j'ai prêté des pièces pour un event Star Wars dans une boutique
Bruxelloise et je me suis vu taxé de deux objets ... aucune indemnité mais beaucoup
de promesses.
En bas de chez moi... en discutant par hasard avec un italien vivant en France qui avait ça chez lui... Le genre de coup de bol fantastique comme il n'en arrive qu'une fois dans sa vie !2ora a écrit :La vache, t'as trouvé ca ou?