snif snif ...ça sent le playskool ici....THE-MOON-BASE a écrit :il fait taille crayons ?????????

Bon alors y a des photos en grand de ce IG88 ?? et surtout sous toutes les coutures.....
Modérateur : Staff MIB
snif snif ...ça sent le playskool ici....THE-MOON-BASE a écrit :il fait taille crayons ?????????
will the droïd a écrit :snif snif ...ça sent le playskool ici....THE-MOON-BASE a écrit :il fait taille crayons ?????????![]()
will the droïd a écrit : Bon alors y a des photos en grand de ce IG88 ?? et surtout sous toutes les coutures.....
Merci RBS surtout !!will the droïd a écrit :huuuum coool
Merci mon cyber....![]()
Celui là c'est sur vivement qu'il arrive...
Sinon quelqu'un sait si il est prévu d'autre droid...Genre droid de combat de EP 1 ou alors le droid de l'etoile noir dans ANH... ou meme un C3PO sans son armure style EP1.
Bref du droïd quoi !!!
pas à ma connaissance chez GGwill the droïd a écrit :huuuum coool
Merci mon cyber....![]()
Sinon quelqu'un sait si il est prévu d'autre droid...Genre droid de combat de EP 1 ou alors le droid de l'etoile noir dans ANH... ou meme un C3PO sans son armure style EP1.
Bref du droïd quoi !!!
Non merci c'est sympa comme proposition, mais j'ai commandés aupres de Darkvadid il y a un petit moment histoire d'etre sur d'en avoir un..cyberluke a écrit :Merci RBS surtout !!will the droïd a écrit :huuuum coool
Merci mon cyber....![]()
Bref du droïd quoi !!!![]()
Il est déjà sur ebay... le mien devrait être commandé rapidement j'en prends 2 ?
C'est vrai j'ai vu...THE-MOON-BASE a écrit :pas à ma connaissance chez GGwill the droïd a écrit :huuuum coool
Merci mon cyber....![]()
Bref du droïd quoi !!!
par contre chez attakus le droid espion de l'épisode V doit sortir 2005 - 2006