Star Wars is back et en 3D
Modérateur : Staff MIB
- obiwan90
- Staff MIB
Encore une Affiche de plus à collectionner !
J'ai pas un franc coup de coeur mais elle est tout de même pas mal. En fait je la trouve assez simple avec un tiers supérieur assez vide je trouve.

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Qu'il arrête de filer la conception des affiche a des feignases qui taff sous photoshop et qu'il récupère Drew Struzan 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
C'est vrai qu'elle n'est pas terrible cette affiche.
Un effet "lenticular" aurait été sympa.
Un effet "lenticular" aurait été sympa.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- obiwan90
- Staff MIB
Carément d'accord !!darkgrievous a écrit :Qu'il arrête de filer la conception des affiche a des feignases qui taff sous photoshop et qu'il récupère Drew Struzan
- maitreikrit
- Episode I
de toute façon ceux qui ne veulent pas le voir en 3D ions le voir en 2D au ciné car ils sortirons aussi donc "2 x de pognon" pour Lucas.polothejedi a écrit :Non c'est surtout que si ça marche pas, LF n'a aucun intérêt a continué.
Mais tout façon ça marcheraenfin je croise les doigts
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
-
- POTF2 - SOTE
Ca ne vaut pas les affiches de l'édition spéciale de 1997 qui restent pour moi mes préférées.Sebswgougou a écrit :Et voici l'affiche :
http://www.mintinbox.net/Actus/11-10/1013swtpm3d_poster
- vador28100
- Vintage
tout comme toi , moi je la trouve pas terribleromain33 a écrit :Manque qui gon jin..
L'affiche fait davantage poster qu'affiche ciné

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- anaking13
- Vintage ROTJ
Il y a une volonté de mise en avant des scènes culte a priori par rapport à la 3D à savoir la course de pod racer et le duel Obi Wan vs Darth Maul. Du coup pas de vaisseaux, pas de Qui Gon, pas de Padmé, pas de Naboo, pas de Jar Jar.
Le truc porteur de cette sortie c'est la 3D pas l'histoire donc il focalise leur promo sur ces deux scènes!

Relax ! Use the force !
- colpar
- POTF2 Green Card
Cet Episode 1 en 3D est une sacrée arme à double tranchant ...
1) Ca marche au ciné et ils poursuivent la conversion, une nouvelle génération d'enfants découvre star wars au cinéma ( 13 ans après le dernier passage de la saga au cinéma ) et les marchands de jouets , gadgets et bouffe en tous genres s'en mettent plein les poches , les rayons seront un peu plus remplis.
2) Ca foire, la conversion est un ratage, le public snobe cette immonde 3D, le marketing manque son coup avec très peu de vente car peu d'engouement, les grandes surfaces font le plein de figurines et elles restent pourrir dans le rayon pendant perpète jusqu'à annulation des nouveautés dans les catalogues de hasbro europe.
Vu que j'étais dans le bain en 1999, je peux vous assurer que l'épisode 1 a été un fameux ratage au point de vue des objets dérivés ... j'ai encore des caisses de obi-wan, anakin, qui-gon etc dans une remise et des caisses complètes de brol de chez Applause
1) Ca marche au ciné et ils poursuivent la conversion, une nouvelle génération d'enfants découvre star wars au cinéma ( 13 ans après le dernier passage de la saga au cinéma ) et les marchands de jouets , gadgets et bouffe en tous genres s'en mettent plein les poches , les rayons seront un peu plus remplis.
2) Ca foire, la conversion est un ratage, le public snobe cette immonde 3D, le marketing manque son coup avec très peu de vente car peu d'engouement, les grandes surfaces font le plein de figurines et elles restent pourrir dans le rayon pendant perpète jusqu'à annulation des nouveautés dans les catalogues de hasbro europe.
Vu que j'étais dans le bain en 1999, je peux vous assurer que l'épisode 1 a été un fameux ratage au point de vue des objets dérivés ... j'ai encore des caisses de obi-wan, anakin, qui-gon etc dans une remise et des caisses complètes de brol de chez Applause

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Moi je trouve au contraire qu'il y a eu beaucoup de produits dérivés de TPM. Bien plus que pour les autres films les années suivantes.
En ressortant mais caisses de la cave, j'ai constaté que j'avais d'avantage de TPM que de AOTC et de ROTS.
Pour TPM, il y a eu des bonbons, des chips, des glaces, des figurines en tout genre, des peluches, des ventouses, des magnets, etc ...
J'ai d'ailleurs gardé ces emballages dans une farde.
En ressortant mais caisses de la cave, j'ai constaté que j'avais d'avantage de TPM que de AOTC et de ROTS.
Pour TPM, il y a eu des bonbons, des chips, des glaces, des figurines en tout genre, des peluches, des ventouses, des magnets, etc ...
J'ai d'ailleurs gardé ces emballages dans une farde.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- colpar
- POTF2 Green Card
C'est bien ce que je voulais démontrer ... une quantité astronomique de produits dérivés pour l'E1 et beaucoup beaucoup moins pour les suivants donc les ventes pour l'E1 ont fait un flop 

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Un flop dans le sens ou ça ne sait pas bien vendu ?