Dis Mr GG, tu veux pas nous faire une Satele Shan ???
Star Wars : The Old Republic !!!!
Modérateur : Staff MIB
- Hadesenligne
- Clones War

C'est le journal qui est grand ou c'est la statuette qui est petite ???
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Statue petite
501st Legion Member - TK27388
- Hadesenligne
- Clones War

Merci de l'info Polo !!!
Pendant qu'on y est, elle est en résine ou pas finalement ?
Pendant qu'on y est, elle est en résine ou pas finalement ?
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

c'est en metal.
- Sebswgougou
- Staff MIB

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

arf je ne la trouve pas très folichonne au contraire ... il manque de la crédibilité ... je ne sais pas ... ça fait un peu jeu quelconque ..
vivement les tests et des vrais retours du gameplay !

vivement les tests et des vrais retours du gameplay !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- vador28100
- Vintage

je la trouve moins "belle a voir"
autrement j'aime bien , je la trouve tres "dark"

autrement j'aime bien , je la trouve tres "dark"
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

vador28100 a écrit :je la trouve moins "belle a voir"
autrement j'aime bien , je la trouve tres "dark"![]()
Hey les gars, c'est du in game temps reel, pas une cinématique
- vador28100
- Vintage

oui mais tellement habitué a voir des cinématique superbe que la sa casse un peu le truc

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- colpar
- POTF2 Green Card

J'ai préco pour mon fils qui ne tient plus en place en voyant les annonces ... moi je ne crois pas plonger là-dedans, trop "pompe à temps" ce style de jeu, tout comme WoW d'ailleurs.
- Nien Nunb
- 30th Anniversary Collection

"Signe de guerre" est une bonne vidéo ingame.
Elle est juste un peu trop brève à mon goût.
C'est sûr qu'un mmorpg peut prendre beaucoup de notre temps libre et c'est pour ça qu'il faut pas en abuser.
Selon mon point de vue, je trouve beaucoup plus sympa de jouer avec des amis et dans un monde tel que star wars que de rester devant la télé à regarder un match de foot ou la série de la semaine.
L'important est de ne pas piétiner sur la vie social ou le boulot.
Elle est juste un peu trop brève à mon goût.
C'est sûr qu'un mmorpg peut prendre beaucoup de notre temps libre et c'est pour ça qu'il faut pas en abuser.
Selon mon point de vue, je trouve beaucoup plus sympa de jouer avec des amis et dans un monde tel que star wars que de rester devant la télé à regarder un match de foot ou la série de la semaine.
- colpar
- POTF2 Green Card

Je n'ai rien de personnel contre toi mais quand on aura rasé ta ville de la carte je rentrerai plus tôt chez moi et je pourrai consacrer plus de temps aux jeuxNien Nunb a écrit :C'est sûr qu'un mmorpg peut prendre beaucoup de notre temps libre et c'est pour ça qu'il faut pas en abuser.
Sinon pour l'instant entre le boulot et la famille c'est plus top évident ... wow m'a picoté pendant quelques mois et c'est très adictif , beaucoup plus que ce que j'avais ressenti avec Star Wars Galaxies . Si ils font comme wow avec Old Republic c'est à dire demander des heures de farming, renouveller un équipement tous les deux/trois mois à chaque patch, ça va faire quelques millions de no-life en plus.
Mais heureusement le fils sera souvent à l'école alors je pourrai de temps en temps faire une petite plongée dans l'univers star wars s'il est accueillant et convivial ( plus que star wars galaxies en tous cas et mieux réalisé que le récent Aïon )
- Nien Nunb

En ce qui concerne les trois feux de circulation sur la E429 à Halle, je comprends que cela puisse t'énerver.
Mais tout de même jusqu'à raser Halle.
Une si belle petite ville.
Ce que j'espère avec SWTOR, c'est que celui-ci soit bien pensé pour les joueurs RP, un peu comme LOTRO.
Le farming ne me dérange pas tant qu'il n'abonde pas et pour l'équipement cela n'a que peu d'importance pour un casual.
Mais tout de même jusqu'à raser Halle.
Ce que j'espère avec SWTOR, c'est que celui-ci soit bien pensé pour les joueurs RP, un peu comme LOTRO.
Le farming ne me dérange pas tant qu'il n'abonde pas et pour l'équipement cela n'a que peu d'importance pour un casual.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

On verra quand on y sera.
Sinon, Nien Nunb et moi même avons ouvert un groupe afin d'évoluer dans SWTOR. Si jamais vous êtes intéressés, posez votre candidature par MP.
Sinon, Nien Nunb et moi même avons ouvert un groupe afin d'évoluer dans SWTOR. Si jamais vous êtes intéressés, posez votre candidature par MP.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Nien Nunb

Sur le site officiel de SWTOR, il y a une présentation un peu plus détaillé sur le coffret collector du jeu.
On peut même y voir une vidéo qui présente chaque composant et les bonus ingame.
On peut même y voir une vidéo qui présente chaque composant et les bonus ingame.