En page 1 les nouvelles photos du palier : Du Star Wars à gogo

Plus tard, j'y installerai également ma collection de figurines en plomb Marvel, DC, et Star Wars...

Modérateur : Staff MIB
Je n'ai qu'une chose à direvador28100 a écrit :je suis sur la "partie auguste de mort corps" , j'ai pas d'autre motses59 a écrit :Bonsoir Tous,
En page 1 les nouvelles photos du palier : Du Star Wars à gogo....
Plus tard, j'y installerai également ma collection de figurines en plomb Marvel, DC, et Star Wars...
![]()
![]()
donc tu n'est pas riche , tu n'as pas gagné au lotto donc tu as une fabrique de faux billet il n'y as pas d'autre solution![]()
![]()
Ouaip mais en mieux
Tout a fait, et surtout le prix est élevéJedimit a écrit :Les autres sont un peu plus dur à trouver je pense.
T'inquiétes pas SITH161, ca va super vite et... ça me plait de le faireSITH161 a écrit :J'viens de refaire le tour du proprio....
Y a vraiment du lourd de chez lourd. Par contre te faut une semaine de congé pour faire les poussieres
Merci SITH161 et vador28100, grace à vous j'ai une autre vision de ce superbe proderSITH161 a écrit :Ouaip mais en mieuxvador28100 a écrit :un truc comme sa jano![]()
![]()
![]()
dsl pour la retouche photo es59![]()
![]()
A chaque fois que je vois une photo de ce proder ca me fait penser a ça.
Manque les eclairs de force qui jaillissent de la main du perso au premier plan et un Jedi mort au sol![]()
Je crois que si je devais avoir Une piece LOTR ce serait celle là
Dsl pour le HS ES59![]()
Et non vador28100, juste mes économiesJedimit a écrit :Je n'ai qu'une chose à direvador28100 a écrit :je suis sur la "partie auguste de mort corps" , j'ai pas d'autre mots![]()
donc tu n'est pas riche , tu n'as pas gagné au lotto donc tu as une fabrique de faux billet il n'y as pas d'autre solution![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()