Le billet classique est à 10 € et celui des cosplayers est à 8 €.
Je serai costumé mais je ne participe pas au cosplay.
Et j'ai acheté mon billet sur le net (pour samedi seulement), je prendrai celui du dimanche en rentrant samedi soir.
[F.A.C.T.S. 2011] - 22/23 Octobre - Gand (B)
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Un cosplayeur c'est un costumé.
501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Et qui participe au concours avec une présentation sur le podium.
Moi en l'occurence, je ne participe à rien. Je suis un visiteur normal mais costumé.
Puis-je encore acheter un ticket cos'play pour demain sans devoir participer au concours et garder mon autre ticket pour dimanche ?
Moi en l'occurence, je ne participe à rien. Je suis un visiteur normal mais costumé.
Puis-je encore acheter un ticket cos'play pour demain sans devoir participer au concours et garder mon autre ticket pour dimanche ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Chewee
- Episode I
Kenny Baker est bien là... Il était à la table d'à côté de moi au bar de l'hôtel hier soir ! 

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Chewee
- Episode I
Premier avis plutôt bon
Un gros gros gros succès cette année. J'ai l'impression qu'il y a énormément plus de monde que les dernières années !
Beaucoup de produits SW récents, moins d'anciens (peu d'attakus par exemple).
Mais pas mal de Starwars en tout cas par rapport aux dernières années.
Vraiment beaucoup de mondes pour les dédicaces aussi.
C'est supportable pour les acteurs SW mais pour Tom Felton par exemple c'est de la folie, à 10:30 il y avait une queue d'au moins 100 personnes !!!
Allez, j'y retourne !!!!

Un gros gros gros succès cette année. J'ai l'impression qu'il y a énormément plus de monde que les dernières années !
Beaucoup de produits SW récents, moins d'anciens (peu d'attakus par exemple).
Mais pas mal de Starwars en tout cas par rapport aux dernières années.
Vraiment beaucoup de mondes pour les dédicaces aussi.
C'est supportable pour les acteurs SW mais pour Tom Felton par exemple c'est de la folie, à 10:30 il y avait une queue d'au moins 100 personnes !!!
Allez, j'y retourne !!!!

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- vador28100
- Vintage
coolChewee a écrit :Kenny Baker est bien là... Il était à la table d'à côté de moi au bar de l'hôtel hier soir !

alors bilan de la premiere journée

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Excellente journée.
Beaucoup de contact.
Je vais entamer les démarches pour intégrer la faction belge de la 501 st ainsi que la "Ligue rebelle"
Beaucoup de monde. De trop.
J'ai pris la pose pour quelques photographes en herbe.
Beaucoup de proders mais aucun que je recherche
Kenny Baker est super sympa, 2 autographes et 1 photo avec lui
Jeremy Bulloch tout pareil, 2 autographes et 1 photo avec lui
Tout les deux super amicaux.
Deux mibiens croisés en coup de vent : raphaël71 et lolo080. Fort occupés tout les deux
Trois gars de Fanacollec aussi.
Demain, je remets le couvert mais sans costume. Assez épuisant à porter au bout de 10 heures.
Beaucoup de contact.
Je vais entamer les démarches pour intégrer la faction belge de la 501 st ainsi que la "Ligue rebelle"

Beaucoup de monde. De trop.
J'ai pris la pose pour quelques photographes en herbe.

Beaucoup de proders mais aucun que je recherche

Kenny Baker est super sympa, 2 autographes et 1 photo avec lui

Jeremy Bulloch tout pareil, 2 autographes et 1 photo avec lui

Tout les deux super amicaux.
Deux mibiens croisés en coup de vent : raphaël71 et lolo080. Fort occupés tout les deux

Trois gars de Fanacollec aussi.
Demain, je remets le couvert mais sans costume. Assez épuisant à porter au bout de 10 heures.
- Chewee
- Episode I
A peu près pareil.
Vraiment beaucoup de monde par rapport aux années précédentes.
Je pense que les relances twitter/mail/facebook qu'on a eu ces dernières semaines ont été plutôt efficaces
J'ai aussi des photos dédicacées de Kenny Baker, Jeremy Bulloch.
Bulloch est vraiment super sympa, il plaisante, etc... On sent qu'il est à l'aise avec ce genre de convention et que ça lui fait plaisir d'être là. Il joue vraiment le jeu.
Kenny Baker aussi était plutôt sympa... Le truc c'est qu'il est quand même lourdement handicapé et ça ne facilite pas trop le dialogue. Mais bon, on est loin de la réputation que j'avais entendu le concernant.
J'y retourne pour faire un passage dans la matinée demain et hop, retour en France... Vraiment ravi de cette édition 2011.
Comme je l'ai dis, le point noir c'est le monde... Le FACTS a été un peu victime de son succès cette année et en début d'après-midi c'était quasi impossible de circuler dans les allées.
Au moins ça montre que la passion est plus présente que jamais et c'est plutôt positif pour les années suivantes.
Vivement 2012 !
Vraiment beaucoup de monde par rapport aux années précédentes.
Je pense que les relances twitter/mail/facebook qu'on a eu ces dernières semaines ont été plutôt efficaces

J'ai aussi des photos dédicacées de Kenny Baker, Jeremy Bulloch.
Bulloch est vraiment super sympa, il plaisante, etc... On sent qu'il est à l'aise avec ce genre de convention et que ça lui fait plaisir d'être là. Il joue vraiment le jeu.
Kenny Baker aussi était plutôt sympa... Le truc c'est qu'il est quand même lourdement handicapé et ça ne facilite pas trop le dialogue. Mais bon, on est loin de la réputation que j'avais entendu le concernant.
J'y retourne pour faire un passage dans la matinée demain et hop, retour en France... Vraiment ravi de cette édition 2011.
Comme je l'ai dis, le point noir c'est le monde... Le FACTS a été un peu victime de son succès cette année et en début d'après-midi c'était quasi impossible de circuler dans les allées.
Au moins ça montre que la passion est plus présente que jamais et c'est plutôt positif pour les années suivantes.
Vivement 2012 !
- le-fyros
- Clones War
Bonjour,
De retour de Facts, j'ai réussi à trouver pas mal de statues que je cherchais
Fallait vraiment faire son tour avant d'acheter, des PF à 200€ qui tombent à 125€ la table en face. Certains prix avaient peut être été trop gonflés mais il était possible de faire pas mal d'affaire.
Au niveau des acteurs, j'étais encore sous le choc 10 minutes après ma rencontre avec Kenny Baker. Une personne très agréable et qui vous fait un super sourire droit dans les yeux pour vous remettre la photo signée. Un moment magique
J'ai l'impression que le rush était surtout sur Tom Felton pour Harry Potter.
Pour le monde, de 10h jusque 11h30, il n'y avait pas grand monde ce qui permettait aisément le déplacement dans les allées. Mais une fois 12h, c'est impossible de bouger, limite avoir une armure pour éviter les coups d'épées des mangaïstes.
vivement le prochain Facts
Bonne journée ,)
De retour de Facts, j'ai réussi à trouver pas mal de statues que je cherchais

Fallait vraiment faire son tour avant d'acheter, des PF à 200€ qui tombent à 125€ la table en face. Certains prix avaient peut être été trop gonflés mais il était possible de faire pas mal d'affaire.
Au niveau des acteurs, j'étais encore sous le choc 10 minutes après ma rencontre avec Kenny Baker. Une personne très agréable et qui vous fait un super sourire droit dans les yeux pour vous remettre la photo signée. Un moment magique

J'ai l'impression que le rush était surtout sur Tom Felton pour Harry Potter.
Pour le monde, de 10h jusque 11h30, il n'y avait pas grand monde ce qui permettait aisément le déplacement dans les allées. Mais une fois 12h, c'est impossible de bouger, limite avoir une armure pour éviter les coups d'épées des mangaïstes.
vivement le prochain Facts
Bonne journée ,)
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
- Nien Nunb
- 30th Anniversary Collection
C'était la première fois que j'allais au FACTS et j'ai vraiment adoré.
Malgré le monde, j'ai bien aimé visiter les stands surtout dans la première salle où l'on retrouvait les fans de star wars.
J'ai pas cessé de faire des photos sur les gens costumés durant toute la journée.
Malgré le monde, j'ai bien aimé visiter les stands surtout dans la première salle où l'on retrouvait les fans de star wars.
J'ai pas cessé de faire des photos sur les gens costumés durant toute la journée.

- raphael71
- Staff MIB
de retour avec un tee shirt dance dance revolution, oui je danse très bien.
je vais me coucher.............
je vais me coucher.............
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bonne nuit mon raph
on s'appel cette semaine
on s'appel cette semaine

501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
C'est déjà fini !!!
C'est trop court, il en faudrait plus des events comme ça.
Une excellente seconde journée.
Vu 3 mibiens et 4 fanas. Tous très sympas.
Quelques bonnes affaires effectué et une énorme qui m'a filé sous le nez : un blaster de Han Solo MR 1:1 neuf pour 150 €
J'ai agrandi ma collection de Jedi 3"3/4 et j'ai peuplé mon village ewok fan made (3"3/4).
En résumé, avec la journée d'hier, j'ai encore passé un week-end de dingue super génial et tout ça sans exploser mon budget comme l'an dernier.

Une excellente seconde journée.
Vu 3 mibiens et 4 fanas. Tous très sympas.
Quelques bonnes affaires effectué et une énorme qui m'a filé sous le nez : un blaster de Han Solo MR 1:1 neuf pour 150 €

J'ai agrandi ma collection de Jedi 3"3/4 et j'ai peuplé mon village ewok fan made (3"3/4).
En résumé, avec la journée d'hier, j'ai encore passé un week-end de dingue super génial et tout ça sans exploser mon budget comme l'an dernier.
- vador28100
- Vintage
bref il ne reste plus qu'une chose a faire ....balancer les photos les gars

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107