Modérateur : Staff MIB
vous avez vu!!!!!! elle aime les gros .......................................................................................canonsSITH161 a écrit :MAis non c'est pas chaudobiwan90 a écrit :Wouah mais c'est chaud ici ce soir !!![]()
![]()
![]()
Pour en revenir à cette Léia slave, je la trouve très belle. Très charmante aussi. Bien que les tatouages soient de qualité, je les trouve un peu trop nombreux à mon goût, je trouve que ça dénature trop le corps de cette femme !!![]()
![]()
![]()
C'est juste un peu d'argumentation, ca apporte de la consistance au débat.
Pour en revenir a la demoiselle, même si je suis fana de tattoo, c'est pas du tout le genre que j'affectionne et c'est vrai que c'est peut être un peu trop. Malgré tout je les trouve en harmonie avec son corps, les formes générales des tattoo suivant les formes généreuses de la dame
Ce qui aurait été de mauvais gout, c'est un tattoo en longueur sur un sein rond et l'inverse sur le bras ou l'avant bras, ce qui n'est pas le cas en l’espèce
![]()
polothejedi a écrit :Aller je retourne dans mon 4 x 4 parce qu'il est tout beau
vador28100 a écrit :et moi je vais fumé une clope qui pue bien![]()
Et moi je vais fumer une clope qui pue bien dans mon 4x4 en réfléchissant à mon prochain TattooDarkside38 a écrit :Et moi j'vais fumer une clope dans mon 4x4![]()
Et ben moi je vais fumer une clope qui pue bien dans mon 4x4 en réfléchissant à mon prochain Tattoo, accompagné par une jolie fille !SITH161 a écrit :polothejedi a écrit :Aller je retourne dans mon 4 x 4 parce qu'il est tout beauvador28100 a écrit :et moi je vais fumé une clope qui pue bien![]()
Et moi je vais fumer une clope qui pue bien dans mon 4x4 en réfléchissant à mon prochain TattooDarkside38 a écrit :Et moi j'vais fumer une clope dans mon 4x4![]()
Thrawn77 a écrit :J'aime beaucoup la deuxième photo que tu as posté ^^
La première n'est pas mal non plus dans le genre détournement ..
quand à la troisième ... il faudrait entendre le son, si elle fonctionne aussi bien que l'hyper-espace du faucon ... :mrgreen
J'aim bien la 2eme egalement.jawa.57 a écrit :Thrawn77 a écrit :J'aime beaucoup la deuxième photo que tu as posté ^^
La première n'est pas mal non plus dans le genre détournement ..
quand à la troisième ... il faudrait entendre le son, si elle fonctionne aussi bien que l'hyper-espace du faucon ... :mrgreen
j'ai bien aimé aussi,
pour la guitare faut voir j'ai l'impression que c'est en faite jouet monté avec le manche de guitare,