tout est normalement vendu mais j'attends encore la confirmation de plusieurs membres pour plusieurs pièces,
donc au pire je remet en vente et ce sera toujours avec les mêmes prix...
A fermer merci
Modérateur : Staff MIB
- mikajedi
- SAGA
- mikajedi
- SAGA
EDIT : MISE A JOUR DE LA SITUATION DE LA VENTE
Je suis maintenant ok pour un paiement paypal, comme ça au moins c'est clair c'est plus rapide...
Je vais encore attendre un peu si je n'ai pas de réponses ou si je ne trouve pas d'arrangement les pièces restantes seront à nouveau en vente.
SABRE ANAKIN ROTS RESERVE POUR Argol01 en attente de chèque
SUPPORT VERTICAL NOUVEAU PRIX 15 EUROS FDP IN + DUO DE SABRES SIDIOUS + YODA + DISPLAY KODOFETT RESERVE "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" DRALLIG en attente d'un paiement paypal dans le mois...(normalement 26 octobre)
SABRE ANAKIN AOTC EPISODE 2 NOUVEAU PRIX 150 EUROS FDP IN RESERVE Titoff013? en attente d'un arrangement
SABRE DOOKU NOUVEAU PRIX 95 EUROS FDP IN RESERVE Titoff013? en attente d'un arrangement
SABRE DARTH MAUL : NOUVEAU PRIX 100 EUROS FDP IN réservé darkuisto76 pas de nouvelles...
Je suis maintenant ok pour un paiement paypal, comme ça au moins c'est clair c'est plus rapide...
Je vais encore attendre un peu si je n'ai pas de réponses ou si je ne trouve pas d'arrangement les pièces restantes seront à nouveau en vente.
SABRE ANAKIN ROTS RESERVE POUR Argol01 en attente de chèque
SUPPORT VERTICAL NOUVEAU PRIX 15 EUROS FDP IN + DUO DE SABRES SIDIOUS + YODA + DISPLAY KODOFETT RESERVE "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" DRALLIG en attente d'un paiement paypal dans le mois...(normalement 26 octobre)
SABRE ANAKIN AOTC EPISODE 2 NOUVEAU PRIX 150 EUROS FDP IN RESERVE Titoff013? en attente d'un arrangement
SABRE DOOKU NOUVEAU PRIX 95 EUROS FDP IN RESERVE Titoff013? en attente d'un arrangement
SABRE DARTH MAUL : NOUVEAU PRIX 100 EUROS FDP IN réservé darkuisto76 pas de nouvelles...
- milo80
- Episode I
dommage d'arriver si tardivement !! 

- mikajedi
- SAGA
EDIT : MISE A JOUR DE LA SITUATION DE LA VENTE 26/10
ok pour un paiement paypal,
ok pour un paiement paypal,
- mikajedi
- SAGA
up, il ne reste plus que le duo de sabres et le stand vertical à vendre, pour le moment c'est réservé à "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" dralling, en attente de sa réponse.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Répondu et ils sont presques vendus 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- mikajedi
- SAGA
paiement de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" dralling reçu pour le duo de sabre, on peut fermer merci
TOUT EST VENDU
TOUT EST VENDU