bon anniversaire

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

27 oct. 2011 7:50

Image

Emma
JediMasterEddy

Image

La blague du jour :mrgreen:
L'appendicite

Ça se passe dans un train.

Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes : trois hommes et une jeune femme de toute beauté.

La discussion s'engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique.

D'ailleurs, à un moment, la jeune femme propose :
- Si chacun de vous me donne 1 Euro je suis prête à vous montrer mes mollets...

Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chauds, sortent tous une pièce de leur portefeuille. Là dessus, la jeune femme s'exécute, et leur montre ses mollets ravissants.

La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance :
- Si chacun de vous me donne 10 Euros je suis prête à vous montrer mes cuisses...

Les hommes étant ce qu'ils sont, ils n'hésitent pas une seconde et sortent chacun un billet de leur portefeuille. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.

Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils ont chaud. Très vite, la jeune femme leur dit :
- Si chacun de vous me donne 10 Euros de plus, je vous montre où j'ai été opérée de l'appendicite...

Naturellement, tous les trois lui donnent 10 Euros de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, dit :
- C'est là !
Pépé et Mémé

Pépé et Mémé se rendent chez leur médecin traitant pour une petite visite annuelle.

- Alors, Pépé, comment vous sentez-vous ? J'ai vos résultats d'analyses, et tout va bien !!! Vous êtes en pleine forme, dit le médecin. Des questions ?
- Ben, en fait Docteur, y'a bien un p'tit truc qui me chiffonne, quand je fais l'amour à ma femme, la première fois, j'ai très chaud et je suis en sueur, et la deuxième fois, je suis gelé, et je tremble comme une feuille !
- Ah bon ???? Non, vraiment je ne vois pas ce qui pourrais provoquer ces symptômes, je vais consulter mes revues, et je vous tiendrais informé. A votre dame maintenant...

Pépé sort et Mémé prend sa place avec ce bon vieux Docteur.

Même topo, Mémé est en super forme, aucun souci de santé.
- Tout va bien Mémé, mais j'ai une petite question à vous poser, votre mari m'a expliqué que lorsque vous faisiez l'amour, la première fois il avait très chaud, et la deuxième fois très froid, je vous avoue que cela me laisse pantois, je ne vois d'où peut venir de tels changements de température...

Mémé y réfléchi et tout à coup s'écrit :
- Mais quel "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !!! C'est tout simplement parce que la première fois c'est en juin, et la deuxième en décembre, pardi !!!

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 oct. 2011 8:39

les deux blagues sont très bonnes ^^

joyeux anniversaire (en retard) à tous ceux que j'ai loupé !
:drink: :drink: :drink:
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Darkside38
POTJ
POTJ

27 oct. 2011 8:44

Ma fille vous dit: MERCI les Mibiens
:drink:
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
vador28100
Vintage
Vintage

27 oct. 2011 8:57

de rien c'est cadeau :drink:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
vador28100
Vintage
Vintage

27 oct. 2011 23:56

Image

milo80
kenOyann

Image

Accouchement sans douleur

Un couple se rend à l'hôpital pour l'accouchement de la femme.

En entrant à l'hôpital, leur médecin les informe qu'ils peuvent essayer un nouvel appareil expérimental qui permet de transférer une partie de la douleur de l'accouchement au père.

Le couple en discute brièvement et sont très en faveur de cette idée.

L'accouchement débute et le médecin place le bouton de transfert de douleur à 10% pour commencer, expliquant que même 10% de la douleur de l'accouchement était probablement plus que ce que le père avait jamais ressenti dans sa vie.

Mais l'accouchement progresse et le mari se sent bien. Il demande donc au médecin d'augmenter la dose pour soulager sa femme. Le médecin hausse donc le transfert de douleur à 20%. Il vérifie constamment la pression et le rythme cardiaque du mari et est très surpris de constater qu'il semble supporter la douleur de façon remarquable. Le mari demande donc d'augmenter encore le pourcentage et le médecin tourne le bouton jusqu'à 50%. Le mari tient encore le coup admirablement et finalement, à la demande du mari, le bouton est tourné jusqu'à 100%.

La femme donne naissance à un beau gros bébé en santé presque sans aucune douleur. Le couple est émerveillé par une telle technologie. Tout se passe comme sur des roulettes jusqu'à ce qu'ils retournent à la maison où ils découvrent le facteur mort sur le perron...
Le génie... pas génial

C'est un type qui se balade avec deux grandes valises.

C'est alors qu'il rencontre un vieil ami :
- Tu pars en voyage ?

- Non, non, pas du tout.

- Bah, qu'est ce que tu fais alors avec tes valises ?

- Ah ça ! Dans celle de gauche il y a une mite géante, et dans celle de droite un génie !

- Sérieux ! Et je peux lui demander n'importe quoi ?

- Bien sur !

- Alors génie, je voudrais un milliard !

C'est alors que la valise s'ouvre et le génie en sort, exécute 2-3 mouvements et retourne dans sa valise.

L'ami n'en revient pas. Il regarde derrière lui et aperçoit un superbe billard.
- Mais c'est un milliard que je voulais, pas un billard !!??

Et l'autre en montrant la valise de gauche :
- Et moi, tu crois que c'est une grosse mite que j'avais demandé !

Dernière modification par vador28100 le 28 oct. 2011 8:13, modifié 1 fois.
estebann
Animated Figures
Animated Figures

28 oct. 2011 5:45

bon anniv. les gars

:)
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 oct. 2011 8:33

Bon anniversaire. :drink:
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 oct. 2011 8:36

:mdrpanneau:
Bon anniv '!
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 oct. 2011 15:35

allez, ça mérite un petit gâteau !

Image

et maintenant .. tous ensemble ! JOYEUX WAMPANNIVERSAIRE !!

vador28100
Vintage
Vintage

28 oct. 2011 16:51

j'aimerais bien en avoir un comme ça pour mon anniv :dance:
bravo vincent pour la trouvaille :clap:

vador28100
Vintage
Vintage

29 oct. 2011 7:31

Image

Malakili

Image

Petits aux brebis

Ce sont deux bergers qui discutent.
- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!
capitaine

Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.

Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!

Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?

Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun!

Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 oct. 2011 7:39

:mdrpanneau: ça fait du bien des petites blagues au réveil ^^

Je vais changer de pantalon et de voiture moi ^^

Et .. bon anniversaire :) :drink:
vador28100
Vintage
Vintage

29 oct. 2011 7:41

Thrawn77 a écrit : :mdrpanneau: ça fait du bien des petites blagues au réveil ^^
:super:

Darkside38
POTJ
POTJ

29 oct. 2011 8:01

Elles sont excellentes les blagues! :smile2: et maintenant on a droit à 2!
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
vador28100
Vintage
Vintage

29 oct. 2011 8:09

Darkside38 a écrit :Elles sont excellentes les blagues! :smile2:
:thx2: c'est sympa
Darkside38 a écrit : et maintenant on a droit à 2!
c'est juste que pour le moment je suis de bonne humeur :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Outlander Club »