Toujours prêt R1D1YZF Je subodore qu'un autre "grand" enfant à lui aussi prit beaucoup de plaisir à incarner l'inégalé Captain Rex et à faire rêver ces gamins. Bravo à toi Jean Claude Tu fais une tournée en métropole
Je viens d’essayer la technique pepakura, et c'est vraiment génial !! Personne n'a essayé avant ? Parce que je ne sais pas comment les durcir facilement...
Il déchire ton Tie, mais le gris sur le centre du casque c'est normal
Je ne suis pas expert, c'est juste que le peu de fois ou on voit des pilot Tie dans la trilogie, il ne me semble pas qu'il y a du gris sur le casque! Éclairez moi
No, try not! Do, or do not! but there is no try! Personne par la guerre ne devient grand
Mon apparition en "Captain Rex" aujourd'hui dimanche 30 octobre lors du "weekend geek", du 29 au 31 octobre, en compagnie de ma fille et de "Yorick" notre p'tit voisin !
Il est dur de trouver une place au Centre-Ville, mais la Force était avec moi, j'ai trouvé une place pile poil devant l'entrée !
Une photo prise par "Fabrice", un photographe Fan de la saga lors de mon apparition !
"Fabrice" en T-shirt noir et son frère Chrys " en T-shirt rouge qui sont des pros de la photographie ! (Ils n'ont pas photographié les coulisses, ils ont fait uniquement les prises des personnages en costume !)
Avant l'interview... cool, cool, cool...
Le journaliste installe le micro pour l'interview de ma p'tite puce sur le sujet : "Cosplay" qui sera diffusé au JT de 19h30.
P'tite interview des fans de cosplay dont ma fille et moi la maquillant avant d'enfiler nos costumes !
Ma fille : "Ahsoka Tano"
R1D1YZF : "Captain Rex"
Yorick : "Kakashi"
Le mini reportage se trouve à 17:04 dans le JT du 31/10/2011.
Si la mention affiche "vidéo non disponible", cliquer sur le JT du 30/10/2011 puis cliquer aussitôt sur le JT du 31/10/2011 et la vidéo sera à nouveau disponible.