Carl Barksdarkgrievous a écrit :Fixed"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Indiana Jones est directement inspiré de Picsou
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- romain33
- POTF2 Red Card

Je reviens de Tintin, on y à amener ma nièce de 8ans..
Sa critique : 20/20 ...
comme tous les films qu'on va voir!!!
J'ai adoré..
Déjà la 3D est vraiment hallucinante!!!!
Pour une fois c'était avec les lunettes que le cinéma prête!!!
Agréablement surpris de côté là!!!
Adorant Tintin, j'ai vraiment passé un bon moment..!
Un peu déroutant tout de même le côté film regroupant 3 albums..
On ne peut s'empêcher d'énumérer ce qui manque par rapport aux bd..
Les voix aussi, j'ai tellement en tête les animés que c'est un peu surprenant au début..
Tout comme l'action à 200 à l'heure, j'imaginais le film comme la bd un peu plus posé!
Un ptit truc m'a interpellé
J'ai pas trouvé ça trés fidèle au personnage de Tintin, au contrainre..
15/20
Sa critique : 20/20 ...
J'ai adoré..
Déjà la 3D est vraiment hallucinante!!!!
Pour une fois c'était avec les lunettes que le cinéma prête!!!
Agréablement surpris de côté là!!!
Adorant Tintin, j'ai vraiment passé un bon moment..!
Un peu déroutant tout de même le côté film regroupant 3 albums..
On ne peut s'empêcher d'énumérer ce qui manque par rapport aux bd..
Les voix aussi, j'ai tellement en tête les animés que c'est un peu surprenant au début..
Tout comme l'action à 200 à l'heure, j'imaginais le film comme la bd un peu plus posé!
Un ptit truc m'a interpellé
J'ai pas trouvé ça trés fidèle au personnage de Tintin, au contrainre..
15/20
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

TIntin , et c'est tout juste magnifique !
Pour être un grand fan de Tintin j'ai vraiment aimé l'adaptation !
19/20
Pour être un grand fan de Tintin j'ai vraiment aimé l'adaptation !
19/20
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- romain33
- POTF2 Red Card

Adoré aussi, on voit bien que ce sont des studios ricains et pas belges qui ont fait le film par contre..
Je veux dire que c'est tréés action quand même..prêtre moins de charme quand même que la bd ou le DA..( moins de charme visuel forcément mais aussi dans la mise en scène)..
Mais j'ai tout de même adoré
Je veux dire que c'est tréés action quand même..prêtre moins de charme quand même que la bd ou le DA..( moins de charme visuel forcément mais aussi dans la mise en scène)..
Mais j'ai tout de même adoré
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- bobavince
- Vintage ROTJ

Mince alors, le casting et la BA sont pourtant très prometteurs !pilou-25 a écrit :vu le dernier statan;Killer Elite
bof bof, du déja vu point de vue histoire (basée sur du reelle) pas tjrs facile a suivre, action moyenne, pas le meilleur du genre ;6/10
Je me faisais une joie d'aller le voir...
y en a d'autres qui l'ont vu ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

J'ai beaucoup aimé Tintin. Spielberg respecte l'esprit de la bd et adapte bien l'histoire pour le cinéma. Le capitaine Haddock est très réussi! Je me réjouis de voir la suite.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- obiwan90
- Staff MIB

Vu Tintin également ( en 3D ). Bel esprit, belle réalisation ! Pas déçu. On se laisse bien embarquer dans l'aventure je trouve. Bref bien aimé et pas de regret. Côté technique, pour ce qui est de la modélisation 3D des personnages, je trouve qu'on leur a attribué un assez gros nez. Je pense surtout à Haddock, Dupond et Dupont. Je trouve d'ailleurs les deux détectives un peu rondouillards dans la vision de Spielberg.
Enfin n'oublions pas que la musique ne vient pas de n'importe qui : Mr John Williams, rien que ça !
Agréablement surpris de voir son nom à l'ouverture du film.
Enfin n'oublions pas que la musique ne vient pas de n'importe qui : Mr John Williams, rien que ça !
- Xerxès
- POTF2 Green Card

bah pourquoi surpris les gars? Spielberg et Williams sont les Dupont et Dupond du cinoche actuel
Si c'est Spielberg c'est forcement Williams à la baguette donc pas vraiment de surprise
(de mémoire je crois qu'il n'y a que Duel et La couleur pourpre où Williams n'a pas officié pour Spielberg
)
Si c'est Spielberg c'est forcement Williams à la baguette donc pas vraiment de surprise
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- obiwan90
- Staff MIB

Ben en fait, j'ai pas été surpris plus que ça mais c'est juste que je ne pensais pas à John Williams avant de voir le film. Après oui, il n'y a rien de bien étonnant.
- obiwan90
- Staff MIB

Vu également, semaine dernière, le film REAL STEEL avec Hugh Jackman. Le film traite de combats de droïdes HHEEUU ... de robots 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Intouchable pour moi, juste un film splendide remplie d'humour et d'émotion.
501st Legion Member - TK27388
- obiwan90
- Staff MIB

Tous les échos que j'en ai eu ont été bons.polothejedi a écrit :Intouchable pour moi, juste un film splendide remplie d'humour et d'émotion.
- 2ora
- Vintage ROTJ

Intouchables 10/10
Voilà une vraie petite perle, un pur moment de bonheur.
Un jeu d'acteur tout simplement sublime, des rôles principaux aux seconds (voire troisièmes...). Une réalisation d'une extreme finesse, et une écriture sublime.
On ne tombe jamais dans la caricature ou dans le pathos. Malgré une histoire grave, on rigole de façon intelligente, et vraiment simplement. C'est drôle à en pleurer.
C'est LE film qu'il ne faut pas rater. Un hymne à la joie (que j'attendais depuis "le 1er jour du reste de ta vie" mais beaucoup plus triste).
Si vous voulez partager un délicieux moment, foncez voir ce film. En ce moment le bonheur est rare, sauf en regardant ce film.

Voilà une vraie petite perle, un pur moment de bonheur.
Un jeu d'acteur tout simplement sublime, des rôles principaux aux seconds (voire troisièmes...). Une réalisation d'une extreme finesse, et une écriture sublime.
On ne tombe jamais dans la caricature ou dans le pathos. Malgré une histoire grave, on rigole de façon intelligente, et vraiment simplement. C'est drôle à en pleurer.
C'est LE film qu'il ne faut pas rater. Un hymne à la joie (que j'attendais depuis "le 1er jour du reste de ta vie" mais beaucoup plus triste).
Si vous voulez partager un délicieux moment, foncez voir ce film. En ce moment le bonheur est rare, sauf en regardant ce film.

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers