Bon bé j'en ai rapidement fait le tour pour voir les différents modes de jeux..
le multi est toujours aussi fun même si je trouve les cartes un peu trop simplistes ( moins vastes, moins de planques, moins de possibles de se couvrir, de se percher ect..)
Deplus les bonus d'éliminations sont moins nombreux apparemment..puis moins impressionant!!!
Pour le solo, j'en suis à la troisième mission ( je joue en vétéran comme ça la durée de vie est plus grande)..ça envoie, on voit nettement la différences avec un battlefield 3..!!!!
Battlefield 3 c'est l'immersion au plus proche de la realité, tandis que pour modern warfare 3 c'est le film de guerre à grand spectacle qui nous en met plein la vue!!!!
C'est trés différent perso j'aime les deux!!!!
Y a les modes missions coop comme le modern warfare 2 et avec en plus un mode survival..
On peut jouer a plusieurs comme pour les missions coop..des ennemies arrivent par vagues successives..faut tenir le plus longtemps..
Trés sympa comme mode aussi!!!
Bref y a de quoi faire encore
Content de ce call of
J'ai vu un peu les test, et je suis pas d'accord avec certains sur les graphismes..
Le jeu est pas superbe mais beau et fluide à l'inverse de son concurrent qui est bourré de ralentissement et de bug!!!!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"