tres tres mauvais Feedback a Redbull . Explication :
rendez-vous pris pour samedi en tout debut d'apres midi (13h30) apres plusieurs changement (apres midi puis matin puis enfin apres midi) Mr Redbull arrive enfin avec 45 min de retard , s'excuse tout juste. il monte a la maison je lui propose un café et la je le vois qui allume une clope tranquille alors que mes filles sont dans la meme pieces que nous . je lui demande gentiment d'aller fumé sur le balcon (lui pas tres content et mois encore moins) et la nous parlons de la padmé takus qu'il m'a resa pour 80€ et me sort de sa poche 65€ en me disant qu'il n'a que sa sur lui . je lui dis gentiment (quoique)qu'il a un distributeur juste au coin de la rue. la le ponpon arrive . Mr Redbull me demande s'il peut prendre la padmé contre les 65€ et qu'il m'enverra un cheque debut janvier . la je lui dis gentiment mais fermement que non ce n'est pas possible de faire comme sa c'est 80€ ou rien et j'ai eu droit a un "bas tu peu te la gardé ta padmé alors" .
Donc Mr Redbull sache que si je te retrouve sur le fofo passe ton chemin avec moi et encore je reste poli .