fan de jeux retro vintage"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Sinon, j'ai une grosse envie de rebrancher ma séga mégadrive
Votre dernier Jeu vidéo, c'est quoi donc ???
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Pas vraiment mais j'ai gardé de bons souvenirs de certains de mes jeux de cette époque.
J'ai raccroché ma mégadrive dans son carton la veille de l'achat de ma PS1.
Un petit "Sonic" ne peut pas faire de mal.
Toutes mes consoles passées sont 100% au top et je me régale à les rebrancher.
J'ai raccroché ma mégadrive dans son carton la veille de l'achat de ma PS1.
Un petit "Sonic" ne peut pas faire de mal.
Toutes mes consoles passées sont 100% au top et je me régale à les rebrancher.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Jon Antilles
- The SAGA Collection

Alors pour moi... on va remonter un peu...
On commence, ya quelques temps, avec Heroes VI... Un vrai Heroes (enfin !!), mais moins de chateaux qu'avant
On continue, toujours ya quelques temps avec Batman Arkham City... Une tuerie, mieux qu'Asylum (qui était déjà monstrueux), plus grand plus long, plus de méchants, plus plus quoi !
Plus récemment (semaine dernière), Skyrim... Bon ben voilà, disons le, c'est le jeu de l'année, ya pas plus gigantesque comme univers, ya des quêtes partout (et quand je dis partout, c'est qu'on en trouve même dans des coins improbables...)
Hier, le dernier Assassin's Creed... J'ai pas fait grand chose pour l'instant, mais bon, c'est un AC donc
.
Et à partir de ce soir, le nouveau Zelda... Espérons que ce soit une tuerie
...
On commence, ya quelques temps, avec Heroes VI... Un vrai Heroes (enfin !!), mais moins de chateaux qu'avant
On continue, toujours ya quelques temps avec Batman Arkham City... Une tuerie, mieux qu'Asylum (qui était déjà monstrueux), plus grand plus long, plus de méchants, plus plus quoi !
Plus récemment (semaine dernière), Skyrim... Bon ben voilà, disons le, c'est le jeu de l'année, ya pas plus gigantesque comme univers, ya des quêtes partout (et quand je dis partout, c'est qu'on en trouve même dans des coins improbables...)
Hier, le dernier Assassin's Creed... J'ai pas fait grand chose pour l'instant, mais bon, c'est un AC donc
Et à partir de ce soir, le nouveau Zelda... Espérons que ce soit une tuerie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

oh le zelda j'hésite trop, ma oui est au placard depuis des mois et des mois.
501st Legion Member - TK27388
- baronfel
- Vintage ESB

Ressort là et joue à Résident Evil 4 !!! Pour une console qui n'est pas à la hauteur de la X Box et de la PS3, ce jeu en jette vraiment et elle n'a pas franchement à rougir de ses défauts....et puis dans la foulée, tu te prends le Zeldapolothejedi a écrit :oh le zelda j'hésite trop, ma oui est au placard depuis des mois et des mois.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

j'ai fini resident evil 4 la semaine de sa sortie a l'époque mon baron en effet il est génial 
- Jojo08
- Vintage POTF

Nostalgie

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Ce Rayman a l'air génial 
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- vador28100
- Vintage

oui il est super sympa comme jeux . je l'ai sur wii , c'est un bon retour au source

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- romain33
- POTF2 Red Card

Oui vraiment excellent jeu de plate forme!!!
Les graphismes Sont tellement beau qu'on dirait un DA!!!!
Les musiques sont superbe et la jouabilité est instinctive franchement c'est une petite bombe ce jeu!!!!
Ça fait du bien un jeu comme ça dans sa ludothèque, ça change des jeux violents un peu
Un jeu pour jouer en famille
Les graphismes Sont tellement beau qu'on dirait un DA!!!!
Les musiques sont superbe et la jouabilité est instinctive franchement c'est une petite bombe ce jeu!!!!
Ça fait du bien un jeu comme ça dans sa ludothèque, ça change des jeux violents un peu
Un jeu pour jouer en famille
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Petit retour en arrière, on m'a prêté Battlefield 3 cette semaine je viens de terminé la campagne.
Je me permet juste un petit avis, et vais peut être dérangé mais call of duty est un cran au dessus encore.
L'histoire est assez bateau, y a pas vraiment de chalenge même si l'ai est un peu plus futé que cod. Graphiquement ce n'est pas la claque a laquelle je m'attendais non plus.
Bref j'attaque batman et je retourne sur COD lol
Je me permet juste un petit avis, et vais peut être dérangé mais call of duty est un cran au dessus encore.
L'histoire est assez bateau, y a pas vraiment de chalenge même si l'ai est un peu plus futé que cod. Graphiquement ce n'est pas la claque a laquelle je m'attendais non plus.
Bref j'attaque batman et je retourne sur COD lol