Star Wars : The Old Republic !!!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Redbull
Animated Figures
Animated Figures

26 nov. 2011 6:48

vraiment superbe comme jeux :love:
Red Bull donne des ailes !!!!!!
Hadesenligne
Clones War
Clones War

26 nov. 2011 16:10

Beta très sympa à faire vu que j'ai la chance d'être sur un serveur qui ne bugge jamais, qui ne lag pas et qui est tout le temps disponible (en tout cas quand je me connecte).

Les histoires sont vraiment agréables et immersives et pour le moment, pas trop de kikoulol...

Pour le moment, j'ai monté un chevalier Jedi au niveau 9 et une soldate au niveau 3.

Vivement l'ouverture anticipée pour pouvoir jouer avec les potes !!!
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 nov. 2011 16:12

Mon fils y est depuis hier également et il adore ... il était fan de WoW mais je crois que les prochains mois seront plutôt orientés sur Swtor ... . J'adore le nom de son personnage ... Elev'Duc'obuh :mrgreen:
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 nov. 2011 18:22

Beta testé aujourd'hui avec mon beau frère. A part quelques bugs, les histoires sont intéressantes et les graphismes de super qualité. J'étais très hésitant pour m'acheter le jeu mais là, ça donne envie. :)
le-fyros
Clones War
Clones War

27 nov. 2011 19:31

Un jeu très agréable même si j'ai eu besoin d'arriver au lvl 13 pour commencer à en profiter réellement. On meurt rapidement lorsqu'on ne comprend rien à un jeu :mrgreen:
Sinon, graphiquement, je trouve que certains décors ont eu plus de temps de travail que d'autres. Peut-être un peu trop fade et les persos trop rigide, mais la profondeur du champ comme pour Coruscant est tout simplement magnifique.
J'ai pas vraiment l'impression de jouer sur un MMO, vu qu'on passe presque tout son temps à réaliser des quêtes en solo avec son compagnon qui déchire du bantha :drink:
On rencontre souvent des joueurs, mais il n'y a aucune obligation de jouer avec eux (sauf peut-être pour les quêtes héroîques).

J'ai pu découvrir le vaisseau du chevalier Jedi, qui est plutot agréable. Les phases de combat spatiale sont loin du jump to light de swg, mais elle ne sont pas désagréable pour autant. J'hésite encore à l'acheter, mais bon qui sait. . .

Bonne soirée ,)
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2011 14:29

C'est vrai ça serait intéressant de savoir ce qu'en ont pensé ceux qui ont joué à Galaxies
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2011 14:59

On se fera une
Guilde MIB ?!??
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Hadesenligne
Clones War
Clones War

28 nov. 2011 16:33

J'ai pu monter un perso. jusqu'au level 20 et visiter 3 planètes, rien à redire sur le jeu qui arrive presque par moment à faire oublier que l'on est sur un MMO.
Par moment seulement, car les dalleux qui te demandent toutes les 5 minutes si tu es vraiment une fille parce que tu joues avec un perso féminin, c'est vraiment lourd.

Les quêtes de groupe sont juste énormes et même certaines quêtes solo sont véritablement orientées pour jouer en équipe (certaines élites or sont très, très dur à abattre seul, même avec un partenaire PNJ qui roxe du poney).
Cela dit, il est possible de faire quand même les quêtes de classe en solo sans problèmes (les-dites élites ne sont pas indispensables à la réussite de la quête)

Le vaisseau est plutôt pas mal et les combats spatiaux sont moins pires que ce que je craignais, cela m'a rappelé Rebel Assaut en plus beau graphiquement.
Les mouvements des Jedi en combat sont sympas et évoluent avec la montée en niveau, ce qui premet de ne pas se retrouver avec un personnage qui fait toujours le même mouvement.

Le système de partenaire est pas mal. J'ai pu testé les deux premiers pour plusieurs classes, et il s'agit à chaque fois d'un Tank et d'un DPS (perso j'adore Kira qui DPS de folie)

Le gameplay est classique pour un jeu Bioware, le seul hic est la position de la caméra qui fait que l'on ne voit pas ou l'on va dans les descentes trop pentues (mort trois fois bêtement sur Taris à cause de cela).

Un gros plus pour certaines zones génériques qui ont partiellement été instanciées afin de ne pas s'y retrouver à 200 en même temps.

Bon, pas mal de bugs pour le moment, mais c'est une béta, donc excusable...

Pourquoi pas une guilde MIB...
J'ai déjà une guilde mais si je peux, je veux bien essayer de faire vivre un deuxème perso principal.
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 déc. 2011 21:20

La beta finale à commencer ce soir à 20h.
Les personnages de la beta précédente n'ont pas êtes supprimés !
:)

Et moi qui taf jusqu'à 2h00 :/
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
vador28100
Vintage
Vintage

02 déc. 2011 21:59

un peu comme tout le monde je suis selectionner pour la beta depuis le debus . j'ai donc pus bien y jouer . le jeux est superbe pas de probleme . mais je ne vais pas prendre le jeux car comme j'ai des horraires de dingue au taf , je rentre hyper tard et je me couche deja a 1h00/1h30 voir plus tout les matin pour me levé a 7h00 pour les filles , je n'aurais pas le temps de jouer dommage pour moi :P

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 déc. 2011 20:42

A tout hasard, en prévision de la soirée au Virgin mégastore de Paris, y a-t-il des mibiens qui s'y rendent ???

Si les T-shirt peuvent toute fois s'acheter séparément (on ne sait jamais), j'en souhaiterais un avec le logo Jedi.

Un GM (gentil mibien :D ) pourrait se renseigner ?

Merci bcp.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
vador28100
Vintage
Vintage

13 déc. 2011 23:58

aller les gars c'est pour "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" soyez gentil,pour une fois qu'il trouve beau un t-shirt SW :lol: :mrgreen:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Sherlis
Clones War
Clones War

14 déc. 2011 7:53

Arf ça doit être sympa comme soirée ! Malheureusement je ne suis pas de Paris... sinon j'y serai surement allé.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 déc. 2011 11:27

rahhh moi j'adorais être la bas ! déjà que j'ai mon accès au jeux depuis le hier, je bave devant les tee shirt SW et les périphéries razer !!!!

le rêve ^^
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 déc. 2011 20:24

vador28100 a écrit :aller les gars c'est pour "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" soyez gentil,pour une fois qu'il trouve beau un t-shirt SW :lol: :mrgreen:

Ca c'est vrai. C'est pas souvent :lol:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »