Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Bienvenue 

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
Bienvenue 

- Darkside38
- POTJ
bienvenue aux nouveaux 

No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
- Dark Azumi
- POTJ
+1Darkside38 a écrit :bienvenue aux nouveaux

-
- Clone Wars
Salut à tous !
Me voici, me voilà ! Grand fan depuis toujours, j'ai enfin trouvé un endroit où on peut parler avec des collectionneurs et rêver un peu de notre univers ! ça fait plaisir !
Parisien, jeune et dynamique de 26 ans, j'écris aussi quelques fan fiction sans prétention, mais avec beaucoup de plaisir !
voilàààà !
Me voici, me voilà ! Grand fan depuis toujours, j'ai enfin trouvé un endroit où on peut parler avec des collectionneurs et rêver un peu de notre univers ! ça fait plaisir !

Parisien, jeune et dynamique de 26 ans, j'écris aussi quelques fan fiction sans prétention, mais avec beaucoup de plaisir !
voilàààà !
- Dark Azumi
- POTJ
Soit le bienvenu parmi nous !!!!!Khaardan a écrit :Salut à tous !
Me voici, me voilà ! Grand fan depuis toujours, j'ai enfin trouvé un endroit où on peut parler avec des collectionneurs et rêver un peu de notre univers ! ça fait plaisir !![]()
voilàààà !
Tu vas voir, on est beaucoup

- Darkside38
- POTJ
nous sommes legions
bienvenue

bienvenue

No, try not! Do, or do not! but there is no try!
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
-
- Clone Wars - 2009
Bonjour,
on me demande de me présenter... me voici en quelques lignes!
contrairement à 99,999% des personnes présentes sur ce forum, je ne suis pas une fan inconditionnelle de star wars, mais j'apprécie cet univers. pour preuve, quelques objets Star Wars (woblle heads, magnets) qui tronent sur mes meubles.
j'ai d'autres objets en ma possession, que je souhaite vendre suite à un déménagement. j'ai donc posté un message sur le forum à ce sujet.
voila, sinon je trouve ce site/forum très bien fait, et assez dynamique!!
HDE
on me demande de me présenter... me voici en quelques lignes!
contrairement à 99,999% des personnes présentes sur ce forum, je ne suis pas une fan inconditionnelle de star wars, mais j'apprécie cet univers. pour preuve, quelques objets Star Wars (woblle heads, magnets) qui tronent sur mes meubles.
j'ai d'autres objets en ma possession, que je souhaite vendre suite à un déménagement. j'ai donc posté un message sur le forum à ce sujet.
voila, sinon je trouve ce site/forum très bien fait, et assez dynamique!!
HDE
- Galaxiestarwars
- Vintage
Salut à toi HDE
j'espère qu'on te verra sur le forum et que tu ne compte pas l'utiliser uniquement dans le but de te débarrasser des quelques proders
j'espère qu'on te verra sur le forum et que tu ne compte pas l'utiliser uniquement dans le but de te débarrasser des quelques proders

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
-
- Clone Wars - 2009
bonjour,
je suis de vannes (en Bretagne), petit collectionneur de l'univers alien et predator et quelques star wars à l'occasion,
j'essaye d'agrandir celle-ci depuis mes 15ans environ ( 22ans actuellement ),
avec des périodes de dépenses pour ma passion des fois importante comme d'autres beaucoup moins (ma copine collectionnant les produits issue de l'univers de Tim Burton il faut bien remplir sa vitrine aussi^^)
ayant déjà en ma possession beaucoup de produit catégorie "figurines" plus ou moins grande, je cherche à présent à investir dans les fameux Diorama des sagas Alien et Prédator et éventuellement dans les statuettes et bust.
voila pour moi!
Ps: désolé pour ma présentation tardive
je suis de vannes (en Bretagne), petit collectionneur de l'univers alien et predator et quelques star wars à l'occasion,
j'essaye d'agrandir celle-ci depuis mes 15ans environ ( 22ans actuellement ),
avec des périodes de dépenses pour ma passion des fois importante comme d'autres beaucoup moins (ma copine collectionnant les produits issue de l'univers de Tim Burton il faut bien remplir sa vitrine aussi^^)
ayant déjà en ma possession beaucoup de produit catégorie "figurines" plus ou moins grande, je cherche à présent à investir dans les fameux Diorama des sagas Alien et Prédator et éventuellement dans les statuettes et bust.
voila pour moi!
Ps: désolé pour ma présentation tardive