Voici les sorties françaises de chez Delcourt:
- Clone Wars Coffret 1 – 5 Mars 2005
- La Bataille des Jedi 17 Avril 2005
- Réédition de L’Héritier de l’Empire et l’Ultime Commandement 17 Avril 2005
- Coffret Prélogie Episode I - II - III Mai 2005
- Episode III - La Revanche des Sith 22 Avril
- Coté Obscur 4 : Grievous Juin 2005 - Clone Wars 6 : Démonstration de Force Juin 2005
- Coté Obscur 5 :Mara Jade By the Emperor's Hand Août 2005
- Clone War 7 : titre inconnus (contiendra la fin de la série Républic) Second Semestre 2005
- Série post Episode IV (les X-Wings probablement) Second Semestre 2005 - Clone War 8 : Obsession Fin 2005
BD: Sorties 2005
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Dernière modification par Darth Manu le 21 mars 2005 17:56, modifié 1 fois.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Exar Kun 02
- Episode I
hum bon va falloir être patient.....- Clone Wars 6 : Démonstration de Force Juin 2005
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
"houlalalalala vite vite !", en mai-juin ça va casquer sévère :S
héritier, bataille des jedi j'ai en Dark Horse, l'ultime commandement j'ai la 1ère édition .....
mara jade je suis trop impatient
série post épisode 4 il semblerait que ça soit Dark Empire ou alors Crimson Empire et non pas les X-Wings
Darkmatt
héritier, bataille des jedi j'ai en Dark Horse, l'ultime commandement j'ai la 1ère édition .....
mara jade je suis trop impatient
série post épisode 4 il semblerait que ça soit Dark Empire ou alors Crimson Empire et non pas les X-Wings
Darkmatt
- will the droïd
- Episode I
je crois que le coffret CLONE WARS reprenant les 5 premiers tome ne sort pas le 85 Mars mais plutot aux alentours du 25 / 26...
Mais bon c'est prevu pour le moi de mars c'est sur....
Et le lucas mag qui l'annoncait pour le 19 Fevrier....

Mets ta morphose......
- darkced
- POTF2 Green Card
en meme temps le 85 mars ca risque d etre dur de trouver quelque chose !will the droïd a écrit :je crois que le coffret CLONE WARS reprenant les 5 premiers tome ne sort pas le 85 Mars mais plutot aux alentours du 25 / 26...

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- 2ora
- Vintage ROTJ
mais il y a un truc qu je comprends pas, il n'y a que 4 tomes à Clone Wars (version VF)!!!! non? quelqu'un à les pochettes! merci
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- will the droïd
- Episode I
Escusez moi pour l'erreur de frappe c'est pas 85 mais 5 mars que je voulais dire.2ora a écrit :mais il y a un truc qu je comprends pas, il n'y a que 4 tomes à Clone Wars (version VF)!!!! non? quelqu'un à les pochettes! merci
Pour 2ora: le premier coffret de clone wars sorti l'année derniere comprend effectivement 4 Tomes...
Mais un 5eme tome viens d'arriver (avec yoda en couverture)...
Donc Delcourt réedite le coffret mais cette foi si avec les 5 Tomes.

Sinon Pour le nombre de volume , vu le message de Darthmanu, la serie est loing d'etre terminée....Et donc il risque d'y avoir encore et encore des réedition du coffret avec les volumes suplémentaires...
Donc 2 choix s'impose: Attendre le coffret final si il est prévu ? OU prendre celui ci avec 5 volumes et prendre les autres a l'unitée.
Mets ta morphose......
- will the droïd
- Episode I
j'ai trouvé ça sur le site de DELCOURT:
Le programme Star Wars est en l'occurrence fourni cette année. Ce que nous pouvons d'ores et déjà annoncer dans ce domaine, outre l'adaptation de l'Épisode III pour mai :
• Série Le Cycle de Thrawn :
- Volume 2 : La Bataille des Jedi (avril 2005)
- Réédition du volume 3 : L'Ultime Commandement en deux tomes (avril 2005)
• Série Le Côté Obscur :
- Volume 4 Le Général Grievous (juin ou juillet 2005, à confirmer, selon la disponibilité du matériel en provenance des USA)
• Série Clone Wars :
- Volume 6 : Démonstration de Force (Juin 2005)
- Volume 7 : Les Cuirassés de Rendili (août 2005)
Pour information, la mini-série Obsession ne disparait pas du programme. Elle devient - pour des raisons de cohérence et de chronologie - le Volume 8 de Clone Wars, ) paraître a priori en octobre 2005.
Nous préparons d'autres bonnes surprises, mais que nous ne pouvons pas annoncer dans l'immédiat.
Une bonne année pour les fans de Star Wars, non?
Le programme Star Wars est en l'occurrence fourni cette année. Ce que nous pouvons d'ores et déjà annoncer dans ce domaine, outre l'adaptation de l'Épisode III pour mai :
• Série Le Cycle de Thrawn :
- Volume 2 : La Bataille des Jedi (avril 2005)
- Réédition du volume 3 : L'Ultime Commandement en deux tomes (avril 2005)
• Série Le Côté Obscur :
- Volume 4 Le Général Grievous (juin ou juillet 2005, à confirmer, selon la disponibilité du matériel en provenance des USA)
• Série Clone Wars :
- Volume 6 : Démonstration de Force (Juin 2005)
- Volume 7 : Les Cuirassés de Rendili (août 2005)
Pour information, la mini-série Obsession ne disparait pas du programme. Elle devient - pour des raisons de cohérence et de chronologie - le Volume 8 de Clone Wars, ) paraître a priori en octobre 2005.
Nous préparons d'autres bonnes surprises, mais que nous ne pouvons pas annoncer dans l'immédiat.
Une bonne année pour les fans de Star Wars, non?
Mets ta morphose......
- will the droïd
- Episode I
Bas et les réeditions de figurines alors !!!!Laurent a écrit :Des rééditions de coffrets...![]()
C'est n'importe quoi...

Mets ta morphose......
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je voulais acheter le coffrets CW qui vient de sortir...mais du coup il est pas complet si d'autres volumes arrivent ?
- will the droïd
- Episode I
Bien bien bonne deduction cyber...cyberluke a écrit :Je voulais acheter le coffrets CW qui vient de sortir...mais du coup il est pas complet si d'autres volumes arrivent ?

Mais vas tu tenir jusqu'a la sortie complete de la serie pour l'acheter en un block, ou faire comme moi prendre deja 5 volume dans un coffret et le reste à l'unité.

Mets ta morphose......