Modérateur : Staff MIB
toujours pas de café pour toi si tu continueThrawn77 a écrit : Franchement vu la qualité de la Padmé tu aurais pu lui filer pour 50€![]()
C'est pas gravevador28100 a écrit :toujours pas de café pour toi si tu continueThrawn77 a écrit : Franchement vu la qualité de la Padmé tu aurais pu lui filer pour 50€![]()
![]()
faut pas le direC'est pas grave les trucs planqués dans ta boîte au lettre ça me va xD
comme c'est le truc ici de cassé le gens je te retourne le mauvais feedbackvador28100 a écrit :tres tres mauvais Feedback a Redbull . Explication :
rendez-vous pris pour samedi en tout debut d'apres midi (13h30) apres plusieurs changement (apres midi puis matin puis enfin apres midi) Mr Redbull arrive enfin avec 45 min de retard , s'excuse tout juste. il monte a la maison je lui propose un café et la je le vois qui allume une clope tranquille alors que mes filles sont dans la meme pieces que nous . je lui demande gentiment d'aller fumé sur le balcon (lui pas tres content et mois encore moins) et la nous parlons de la padmé takus qu'il m'a resa pour 80€ et me sort de sa poche 65€ en me disant qu'il n'a que sa sur lui . je lui dis gentiment (quoique)qu'il a un distributeur juste au coin de la rue. la le ponpon arrive . Mr Redbull me demande s'il peut prendre la padmé contre les 65€ et qu'il m'enverra un cheque debut janvier . la je lui dis gentiment mais fermement que non ce n'est pas possible de faire comme sa c'est 80€ ou rien et j'ai eu droit a un "bas tu peu te la gardé ta padmé alors" .
Donc Mr Redbull sache que si je te retrouve sur le fofo passe ton chemin avec moi et encore je reste poli .
Kowan
AnakinFett
RobaFett
Darkplegius X2
sephiroth7.6
Arno
EGAUJEDI
jojo08
mulderwan
cas.mallet
Wezz
Red Leader