Celle de Man-U était en effet une vraie rigolade pour la bande à Ferguson. Il a trop sous-estimé, voire méprisé ses adversaires et s'est permis de faire des turn-over qui ont coûté cher aux Red Devils au final.
Perso, je n'ai rien contre eux, ni contre les Citizens, mais pour les diables rouges, j'avoue que ça me fait bien marrer rien que pour calmer Evra...ce blaireau a déjà dit un truc du genre que c'était une honte de jouer la Ligue Europa...toujours aussi fin, lui !!! Vire-le pour de bon Lolo Blanc, ce type ne devrait plus jamais porter le maillot bleu, comme son intellectuel de copain, Ribéry !!!
La poule de City était bien relevée en revanche, c'était même la poule de la mort pour moi.
Pour Lyon, je ne crois pas qu'il y ait eu magouille, Zagreb, ça ne pèse déjà pas bien lourd quand l'équipe est motivée, alors jouer à 10, l'avant-veille de partir en vacances, sachant qu'ils étaient éliminés...ben ça ne transpirait pas beaucoup la motivation du côté croate, même si ça fausse la donne.
Par contre, les deux buts volés à l'Ajax, ça craint et ça, ça peut alimenter la polémique.