Et bien Grigou83 bienvenue parmi nous ! J'avais justement ressorti ma figurine de Darth Maul de la vitrine la semaine dernière pour la montrer à mes enfants, et je partage ton opinion (négative) sur au moins un point : les bottes ! Qu'elles sont laides, en plastique un peu dur, on dirait des bottes de Big Jim (pour ceux qui ont connu), mais bon je suppose que c'est la reproduction de celles du film. Pour le corps, si tu ne le mets pas à poil, ça ne gêne pas ! Sauf ses bras où il y a comme un effet "ressort" qui empêche de les laisser dans certaines positions. Mais à part ça, super rendu je trouve. Et puis, comme l'a dit Anaking, elle est déja ancienne cette figurine, et depuis Sideshow a fait des bons progrès en terme de corps, surtout avec les clones. Le niveau est inégal entre celles sorties en 2006 ou 2008 et celles de 2011 (les prix aussi !!!

).
Je ne te cache pas que j'ai opté pour TOUTES les figurines des personnes que l'on voit dans les 6 films, sauf les décors ou accessoires. Ce qui me fait un peu plus de 50 personnages à la maison je crois, dont plus de la moitié ont été rachetés d'occase, mais en état quasi neuf, avec boites. Le seul qui me manquerait, c'est Anakin avec le regard Sith (variante minimaliste que nous a fait Sideshow sur ce coup là, hélas), mais j'en trouverai bien un à un prix décent.
Un conseil, quel que soit ton thème si tu en prends un, quand une figurine est sur le marché, pas trop cher, n'hésite pas à la prendre. Parfois quelques mois plus tard, elle devient introuvable... J'ai eu du mal à me trouver Kit Fisto et Ki-Adi, sans parler du vieux Ben ou de l'Amiral Piett, pour ne citer qu'eux, alors que quelques mois avant on en voyait passer régulièrement.