bon anniversaire

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

14 déc. 2011 1:06

Image

acinonyx
Naberrie

Image

La blague du jour :mrgreen:
Le chat

Un agent EDF est complètement envahi de souris dans son bureau.

Il fait passer un dératiseur qui après avoir fait le tour de la question lui dit :
- Je vais vous laisser un chat pour quelques temps. Ce sera plus simple.

Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment, et très vite, on ne voit plus aucune souris.

Le fonctionnaire, très content des services du chat demande au dératiseur si il peut l'adopter définitivement. Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.

Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment... Le gars refait passer le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.

Le dératiseur répond :
- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...
Si le Pere Noel a existé :?:
Essayons de prendre du recul et analysons cet evenement que nous connaissons sous l'appellation de Noel et qui devrait a priori être une fête...
Noel en chiffres : Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre, très fidèle, si l'on s'en tient aux cartes du Pere Noel envoyées. Cependant, comme le Pere Noel ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci reduit la charge de travail pour la nuit de Noel a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient a 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage. Le Père Noel dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noel, grace aux differents fuseaux horaires et la rotation de la Terre, dans l'hypothese qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui parait d'ailleurs logique. Ceci revient a 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer Chretien contenant au moins un enfant sage, le Pere Noel dispose d'environ un millieme de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, degringoler dans la cheminee, remplir les chaussettes, distribuer le reste des presents au pied du sapin, deguster les quelques friandises laisses a son intention, regrimper dans la cheminee, enfourcher le traîneau et passer a la maison suivante. En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribues uniformement a la surface de la Terre (hypothese que nous savons fausse, bien sur, mais que nous accepterons en premiere approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilometres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilometre, sans compter les detours pour ravitaller ou pour faire "pssssssssssssssssssssssssssssssssss".
Le traineau du Pere Noel se deplace donc a 1.170 kilometres par seconde (3000 fois la vitesse du son).
le vehicule le plus rapide fabriquee par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne a 49 kilometres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme a 27 kilometres a l'heure.La charge utile du traîneau constitue &eacutegalement un élément intéressant.En supposant que chaque enfant ne recoit rien de plus qu'une boite de Lego Star Wars moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Pere Noel lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos.Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Pere Noel ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux ; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplementaires, nous conduisant a bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant a 1170 kilometres par seconde creent une enorme resistance a l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphere terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une energie calorifique de 14.300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanement, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
La meute entiere de rennes serait completement vaporisée en 4.26 milliemes de secondes, soit juste le temps pour le Pere Noel d'atteindre la cinquieme maison de sa tournée. Pas de quoi s'en faire de toute facon, puisque le Pere Noel en passant de maniere fulgurante de zero a 1.170 km/s en un millieme de seconde, serait sujet a des accelerations allant jusqu'a 17 500 G's. Un Pere Noel de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, ecrabouillant instantanement ses os et ses organes et le reduisant a un petit tas de chair rose et tremblotante... C'est pourquoi, si le Pere Noel a existé, il est mort maintenant. :mrgreen:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 déc. 2011 7:30

Excellent ! Merci pour la demOnstration !

Et bon anniversaire !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 déc. 2011 9:38

Joyeux anniversaire. :drink:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 déc. 2011 13:29

Bon anniversaire :)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 déc. 2011 20:30

Super. :mdrpanneau: :smile2:

Je vais envoyé la démo à mon ancien prof de math. Il la ramenera moins !!!!
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 déc. 2011 21:32

Image

acinonyx
Naberrie

Image
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
vador28100
Vintage
Vintage

15 déc. 2011 0:10

Image

regio
wildavana
Darth Vader

Image

Perles des mots d'excuses

- Dés qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.
- A la cantine, les surveillants l'ont obligé à sucer tous les morceaux de la poule.
- Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilisé pour mes besoins.
- Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, vous n'avez qu'à demander à son père puisque c'est lui qui les fait !
- Madame mon fils n'est pas venu à l'école parce que ces chaussons était troués
- Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.
- Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les récréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.
- C'est mon fils à moi et je n'ai pas à vous donner des raisons valables de pourquoi il a manqué la classe !
- Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas à mon fils de ne rien "faire" à la maison! Chacun son boulot !
- Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...
- Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...
- Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...
- Excusez mon fils, il a des excuses.
- Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...
- Ma fille à passé l'oral par écrit...
- La première fois que l'instituteur a châtré mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis à le châtrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décidé de prendre la mort aux dents.
- Ayant des difficultés à retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.
- Excusez mon fils qui a dû venir avec moi à mon enterrement...
- Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants à la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.
- 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos réformes de l'enseignement n'y changeront rien!
- Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...
- Si vous continuez à harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la culture qui vous êtes vraiment !
- Ma fille s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent à faire des plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la...
- Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour ça.
- Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens !...
- N'hésitez pas à taper sur mon fils s'il est trop discipliné.
- Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !
- Je vous autorise à éduquer mon fils comme moi et à lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au "partie auguste de mort corps" !
- Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.
- Moi j'y comprends rien à vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 à 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas à savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève.

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 déc. 2011 0:29

Image

Régis
Fabien
Darth Vader

Image
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 déc. 2011 5:57

Bon anniversaire. :drink:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 déc. 2011 15:25

:drink:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 déc. 2011 15:28

merci a vous :drink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 déc. 2011 15:29

Bon anniv regis et les autres :)
501st Legion Member - TK27388
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 déc. 2011 15:31

merci polo :wink:
vador28100
Vintage
Vintage

17 déc. 2011 7:40

Image

lancelot9100

Image

Les informaticiens

Deux étudiants en informatique marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :
- Où est-ce que tu as trouvé ce vélo ?

Le second lui répond :
- Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : " Prends ce que tu veux ! "

Le premier opine et lui dit :
- Tu as eu raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés.

lancelot9100
Clones War
Clones War

17 déc. 2011 8:28

vador28100 a écrit :Image

lancelot9100

Image

Les informaticiens

Deux étudiants en informatique marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :
- Où est-ce que tu as trouvé ce vélo ?

Le second lui répond :
- Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : " Prends ce que tu veux ! "

Le premier opine et lui dit :
- Tu as eu raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés.

merci vador28100 toujours présent la petite blague sympa :drink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »