TOR Darth Malgus : Exclu Pack Collector the old republic
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
yes c'est la même taille que la chasseur de prime 

501st Legion Member - TK27388
-
- Legacy Collection
Ce qui se rapproche le plus d'un "vrai" Kotor 3, c'est le roman Revan qui vient de sortir aux USgrigou83 a écrit :ben si , il y a un ou deux ans ,bioware en parlait , justement , et bien un kotor , et pas se truc en ligne , la suite du 1 et du 2 , faudrait que je retrouve ce mag si je l'ai pas jeté , mais bon , en espérant qu'il se remette dessus après la sortie de leur mass effect 3 ( qui je sens sera plus nul que le 2 , qui était plus nul que le sublime 1)
- grigou83
- POTJ
tiens ? j'étais pas au courant .MikoReglia a écrit :
Ce qui se rapproche le plus d'un "vrai" Kotor 3, c'est le roman Revan qui vient de sortir aux US
une sortie française est prévue ?
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Pourquoi encore plancher sur un KOTOR 3 ?
Les événements du MMO surviennent 300 ans après ceux de KOTOR 2 et y sont forts liés.
Un KOTOR 3 ne servirait à rien puisqu'il y a la chronologie et les nouveaux romans pour en parler.
Le projet du 3ème opus me tenait aussi à coeur mais je crois que c'est définitivement mort.
Les événements du MMO surviennent 300 ans après ceux de KOTOR 2 et y sont forts liés.
Un KOTOR 3 ne servirait à rien puisqu'il y a la chronologie et les nouveaux romans pour en parler.
Le projet du 3ème opus me tenait aussi à coeur mais je crois que c'est définitivement mort.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Jon Antilles
- The SAGA Collection
Etant l'heureux possesseur de l'édition collector de TOR depuis 2 jours (et ayant droit à l'accès anticipé depuis 2 jours également
), j'ai pu admirer cette statue de Malgus.
Enfin... admirer... pas vraiment...
Je suis un poil déçu... à priori c'est pas du plastique (heureusement), même si ça en a l'air... La sculpture est sympa, mais le paint job est franchement pas terrible... Et le sabre est une salo***** à placer sur le manche...
Tout n'est quand même pas noir dans mes impressions (même si c'est la couleur de la statue ^^
). Je mettrai quand même un bon point sur la tête qui rend bien, et le socle qui est un bon socle de statue gentle (comme les grand formats).
Disons pour résumer que la statue est belle de loin mais loin d'être belle (de près)... Elle rend bien, mais sans plus. J'attribue le manque de résultat au fait que la statue, comme elle est présente dans toutes les éditions collector, n'est pas une édition réellement limitée, comme on en a l'habitude.
Finalement, j'ai été beaucoup plus enthousiasmé par la (mini)statue de Shae Vizla (limitée elle à 900 exemplaires), qui elle par contre était vraiment jolie, nikel, bien faite, etc...
Espérons qu'ils se baseront dessus pour la suite de la franchise plutot que sur Malgus, sinon c'est mal barré...
P.S. : L'édition collector vaut tout de même le coup, pour le sbonus ingame et pour le journal de Gnost Dural, qui est un bouquin dans la lignée du Jedi Path, donc bien trippant.

Enfin... admirer... pas vraiment...
Je suis un poil déçu... à priori c'est pas du plastique (heureusement), même si ça en a l'air... La sculpture est sympa, mais le paint job est franchement pas terrible... Et le sabre est une salo***** à placer sur le manche...
Tout n'est quand même pas noir dans mes impressions (même si c'est la couleur de la statue ^^

Disons pour résumer que la statue est belle de loin mais loin d'être belle (de près)... Elle rend bien, mais sans plus. J'attribue le manque de résultat au fait que la statue, comme elle est présente dans toutes les éditions collector, n'est pas une édition réellement limitée, comme on en a l'habitude.
Finalement, j'ai été beaucoup plus enthousiasmé par la (mini)statue de Shae Vizla (limitée elle à 900 exemplaires), qui elle par contre était vraiment jolie, nikel, bien faite, etc...
Espérons qu'ils se baseront dessus pour la suite de la franchise plutot que sur Malgus, sinon c'est mal barré...
P.S. : L'édition collector vaut tout de même le coup, pour le sbonus ingame et pour le journal de Gnost Dural, qui est un bouquin dans la lignée du Jedi Path, donc bien trippant.
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Tu peux nous faire des photos de Malgus et de Vizla.
Vous me donner envie avec vos bétise. Je crois je vais me tester le jeux.
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Oh oui tu devrais !polothejedi a écrit :Tu peux nous faire des photos de Malgus et de Vizla.
Je n'ai jamais accroché WOW ou autre, mais la c'est ... Super prenant !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- baronfel
- Vintage ESB
Polo, la statue de la chasseur de primes n'est pas disponible pour le moment et des photos tu en as tout plein depuis que tu as été à la CV...polothejedi a écrit :Tu peux nous faire des photos de Malgus et de Vizla.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bien sur que si la statue de Vizla est sortie mon baron,
C'etait une exclu du regreté Starwars.com
C'etait une exclu du regreté Starwars.com
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
En parlant de WOW, vous avez vu la pub qu'ils font pour tenter d'attirer des joueurs ou plutôt de les garder.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Moi aussi je me tâte mais il faudrait que je teste le jeu. Mais je ne sais pas comment faire.polothejedi a écrit :Tu peux nous faire des photos de Malgus et de Vizla.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- vador28100
- Vintage
tu peu pas te taire maintenant meme sur le jeux il vas faloir le supporter le pere poloThrawn77 a écrit :Oh oui tu devrais !polothejedi a écrit :Tu peux nous faire des photos de Malgus et de Vizla.
Je n'ai jamais accroché WOW ou autre, mais la c'est ... Super prenant !

.

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- beaubeauch
- SAGA
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
elle est plutôt sympa pour une figurine de version collecter de jeu video !
il y a juste les yeux qui me gênent :/

http://www.r2builders.fr
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
C'est aussi mon avis. Je viens de penser que GG aurait dû faire une statue de taille classique que les acheteurs de la version collector auraient reçue après le jeu. Quitte à la payer encore un peu plus cher. Mais après tout, la qualité à un coût qu'il faut bien assumer.Thrawn77 a écrit :elle est plutôt sympa pour une figurine de version collecter de jeu video !
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.