merci Mr P. Girod

Modérateur : Staff MIB
je croyais qu'il s'agissait d'une convention en franceschum2000 a écrit :CIII
Paris...mais dans quelle salleAKIRA94 a écrit :Une convention en France, un peu comme le CIII!!!
Au mois de Mai, je connais la date et le lieu, mais n'ayant pas le lucasmag en main, je préfère ne rien dire ! Pas par cachoterie, mais sur la demande des organisateurs.
Sachez que çà va être géant!!! le menu est plus qu'alléchant!!!!
Patrice Girod nous réserve plein de surprise!!!
Il sort kan ce LFM ?AKIRA94 a écrit :Une convention en France, un peu comme le CIII!!!
Au mois de Mai, je connais la date et le lieu, mais n'ayant pas le lucasmag en main, je préfère ne rien dire ! Pas par cachoterie, mais sur la demande des organisateurs.
C'est chaud Migennesschum2000 a écrit :Ps: Akira...on va te sequestrer pour avoir des reponses à Migennes
Mi-mars je croiscyberluke a écrit :Il sort kan ce LFM ?AKIRA94 a écrit :Une convention en France, un peu comme le CIII!!!
Bas l'ile de la réunion mon raphy C'es tla France aussi ....raphael71 a écrit :je croyais qu'il s'agissait d'une convention en franceschum2000 a écrit :CIII
Génial !!!!AKIRA94 a écrit :Une convention en France, un peu comme le CIII!!!
ouidarkianor a écrit :C'est chaud Migennesschum2000 a écrit :Ps: Akira...on va te sequestrer pour avoir des reponses à Migennes![]()
![]()
j'ai posé mes congés le 1er janvierphilcool a écrit : J'espère que je vais pouvoir y aller et que le boulot va me le permettre surtout !!!
La meilleur news de l'année après la sortie du film !!![]()
![]()
bah moi aussi ça dépend de la date, j'ai posé une semaine complète au mois de mai !!!AKIRA94 a écrit :j'ai posé mes congés le 1er janvierphilcool a écrit : J'espère que je vais pouvoir y aller et que le boulot va me le permettre surtout !!!
La meilleur news de l'année après la sortie du film !!![]()
![]()