Darkmatt Sith Lord a écrit :Par contre, un conseil, évitez Pulp's à Paris, j'y suis passé et leurs prix sont tout simplement abusifs...

Modérateur : Staff MIB
Darkmatt Sith Lord a écrit :Par contre, un conseil, évitez Pulp's à Paris, j'y suis passé et leurs prix sont tout simplement abusifs...
Merci pour toutes ces précisions Darkmatt !Darkmatt Sith Lord a écrit :Après un petit tour chez Album, voici ce qui est dispo :
Basic (15€)
- Keyan Farlander
- Rebel Fleet Trooper
- Ponda Baba
- Logray
- Wicket
- Luke Jedi
- Admiral Ackbar
- Jango Fett
- Luke Death Star Escape
3-pack
- Darth Vader, Death Star Trooper, Stormtrooper
- 2-1B, Leia Hoth, Hoth Trooper
Creatures & véhicules
- Tauntaun (30€)
- Landspeeder (30€)
- Jabba & Oola
- B-Wing
- Y-Wing
Il y a aussi quelques Saga Legends, CW et les nouveaux Movie Heroes (voir topic dédié), et les éternels legacy (Breha Organa, Bail Organa, Mon Calamari Trooper, IG Lancer Droid) et le General McQuarrie TAC.
Je n'ai pas fait particulièrement attention (n'étant pas un blistéreux, je regarde juste la qualité des figs), mais je crois qu'il s'agit de blisters américains pour les Vintage. A vérifier par contre...Fansolo a écrit : Merci pour toutes ces précisions Darkmatt !
Une question : les nouveautés (logray, etc...) sont-elles sous bliters européens ou US ? Avec stickers ou non ? ? C'est toujours une bonne piste pour savoir si ça va sortir chez nous ou non...