ATTAKUS et Gentle Giant
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
oui 
Han

Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
m'étonne pas !Snorkies a écrit :Je viens de recevoir le nouveau catalogue ATTAKUS et dans la lettre qui l'accompagne, il est indiqué qu'ils arrêtent l'importation des produits GG . . . .
avec le coup du speeder bike !
- cyberluke
- Old Staff MIB
j'avais pris le clone sergent chez eux !darkpouv a écrit :oui c'est clair, ca fait un peu...![]()
et puis de toutes facon tous le monde arrivait a en avoir sans passer par eux, alors importateur exclusif... dans ces conditions c'est pas terrible...
- darkvadid
- POTF2 Green Card
c'est pas le speeder bike le responsable mais ce n'etait plus valable pour eux par rapport au prix de vente actuel dans les autres boutiques ce qui est comprehensible ils ont du mal a les vendre face a d'autres qui sont 30%moins chers.cyberluke a écrit :m'étonne pas !Snorkies a écrit :Je viens de recevoir le nouveau catalogue ATTAKUS et dans la lettre qui l'accompagne, il est indiqué qu'ils arrêtent l'importation des produits GG . . . .
- cyberluke
- Old Staff MIB
Alors qu'ils vendent moins cherdarkvadid a écrit :c'est pas le speeder bike le responsable mais ce n'etait plus valable pour eux par rapport au prix de vente actuel dans les autres boutiques ce qui est comprehensible ils ont du mal a les vendre face a d'autres qui sont 30%moins chers.cyberluke a écrit :m'étonne pas !Snorkies a écrit :Je viens de recevoir le nouveau catalogue ATTAKUS et dans la lettre qui l'accompagne, il est indiqué qu'ils arrêtent l'importation des produits GG . . . .

-
- Animated Figures
et puis faut dire aussi que la plus part des collectionneurs achetent direct au USA via Ebay... meme en mago ca a du mal a partir si ils sont a plus de 50€...
perso, j'ai pas acheter un seul de mes bustes en mago (a part yoda a 85€), j'en a 16...
perso, j'ai pas acheter un seul de mes bustes en mago (a part yoda a 85€), j'en a 16...
- 2ora
- Vintage ROTJ

Donc si plus en boutique, ça craint

Oui bah je n'ai jamais dit que 2ORA était parfait mais juste qu'il est PHENOMENAL!
Dernière modification par 2ora le 25 févr. 2005 10:10, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah ouais ! Si ATTAKUS vends 30% moins cher ils pourraient rivaliser... mais AMA le probléme se situe plus sur les droits que sur les bénéfice que cela pouvaient engendrerdarkvadid a écrit :attakus ?
- darkvadid
- POTF2 Green Card
je pense aussi que attakusn'a peut etre pas le choix sur le prix de vente et qu'il lui est imposé comme pour certains produits (par exemple sony et ses consoles) .
Je trouve qu'ils ont tout a fait raison d'arreter l'import vu que les autres mag se fournissent ailleurs et pour moins cher.
Je trouve qu'ils ont tout a fait raison d'arreter l'import vu que les autres mag se fournissent ailleurs et pour moins cher.
- THE-MOON-BASE
- Clones War
oui tu as raison, mais ils y a de plus en plus de gens qui achètent sur Internet.2ora a écrit :Euh déconné pas il y a des gens qui n'achètent pas au US!!
Donc si plus en boutique, ça craint![]()
Oui bah je n'ai jamais dit que 2ORA était parfait mais juste qu'il est PHENOMENAL!
Une boutique en ligne ou alors sur Ebay à moins de charge qu'un magasin (loyer EDF ......) donc la marge peut être moins élevée. Regarde aux USA ils y a des vendeurs Ebay à 40 000 évaluations.
Pour ma part je préfère acheter mes bustes et statues sur Ebay même les attakus sont moins chère qu'en magasin (en dehors de certaines que nous connaissons tous

Mais pour l'arrêt d'attakus je ne pense pas que c le seul point noir ..... c qu'en même vendre les produits de la concurence direct et donc faire connaitre leur produits
Pour Gentle Giant c'est la société COLLECTOR qui fera l'importation.
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
http://franckp06.free.fr/GG1/