Obi-Wan Kenobi "as Tatooine Desert Nomad" Polystone Statue
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
oui c sur la tete de sir guiness est dans l'exclue ...
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Je suis de l'avis de baronfel. C'est exactement ce que je me suis dit à la vue de la dernière photo de la news.baronfel a écrit :Je trouve au contraire que c'est un mix des deux et que ca rend trés trés bien.darkplegius a écrit :nous sommes bien d'accord que la tete vue dans le sneak peek est celle de mc gregor en un peu plus vieux
Je vais peut être craquer comme pour le diorama Dooku / Yoda. À ce qui est déjà écrit sur le topic ce serait à peu près de la même taille et donc ca donnerais pas mal en les exposant côte à côte.
Dernière modification par Admiral Ackbar le 30 déc. 2011 1:45, modifié 1 fois.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Cet Obi-wan ne sera pas très assorti au diorama "Dooku vs Yoda"
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Je ne vois pas le rapport.
Serge Karamasophe aucun lien, fils unique.
Serge Karamasophe aucun lien, fils unique.
501st Legion Member - TK27388
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Il semble qu'il me faille préciser mon idée. Le fait de les exposer côte à côte me semble pertinent du fait de la typologie (personnage en pied) et de l'échelle qui sera sensiblement la même entre les deux pièces. Pour ce qui est de l'écart de temps narratif entre les deux pièces il sera assez à mon avis assez faible car si le duel au sabre laser est tiré d'AOTC, le Obi-Wan nomade le semble plus proche de son arrivée sur Tatooine que de sa rencontre avec Luke. Pour faire plus simple il vaut mieux exposer côte à côte ces deux pièces plutôt qu'une figurine Hasbro d'Anakin TPM et un Sideshow 12" Luke Yavin.Admiral Ackbar a écrit : Je vais peut être craquer comme pour le diorama Dooku / Yoda. À ce qui est déjà écrit sur le topic ce serait à peu près de la même taille et donc ca donnerais pas mal en les exposant côte a côte.
Si j'ai encore versé dans la parano je vous demande pardon, au moins vous aurez eu mon point de vue détaillé.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Jojo08
- Vintage POTF
Les échelles sont totalement différentes, les perso des dio sont au 1/9 si je ne me trompe pas, alors que cette gamme polystone sera au 1/5 comme les takus
D'ailleurs les tarifs sont plus élevés que la gamme LOTR du fait de cette augmentation d'échelle, 299$ pour cette statue
D'ailleurs les tarifs sont plus élevés que la gamme LOTR du fait de cette augmentation d'échelle, 299$ pour cette statue
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Le diorama dont je fais mention mesure une petite trentaine de centimètres, cela m'étonnerait donc qu'il soit au 1/9. Cet objet précis fait peut être exception au reste de la gamme car le Yoda en équilibre en à peut être restreint la taille.Jojo08 a écrit :Les échelles sont totalement différentes, les perso des dio sont au 1/9 si je ne me trompe pas
Si ces informations sont authentiques peux-tu donner la source ?Jojo08 a écrit :cette gamme polystone sera au 1/5 comme les takus
Pour en revenir à l'objet lui-même je trouve que la pose ressemble au Obi-Wan AOTC de Koto.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Le diorama AOTC dont tu parles est celui-ci ?

En voici la description :
Sideshow Collectibles et Lucasfilm présentent une dynamique représentation du Maître Jedi Yoda et du Comte Dooku. La pièce capture un moment épique du combat, Yoda saute en position d'attaque forçant Dooku à adopté un mouvement de défence. Réalisé à l'echelle 1:9 en résine de grande qualité, fini et peint à la main, la statue mesure 26,67 cm de hauteur.
Preuve de l'échelle et donc que ce future Obi-Wan sera près de deux fois plus grand.

Sideshow Collectibles et Lucasfilm présentent une dynamique représentation du Maître Jedi Yoda et du Comte Dooku. La pièce capture un moment épique du combat, Yoda saute en position d'attaque forçant Dooku à adopté un mouvement de défence. Réalisé à l'echelle 1:9 en résine de grande qualité, fini et peint à la main, la statue mesure 26,67 cm de hauteur.
Preuve de l'échelle et donc que ce future Obi-Wan sera près de deux fois plus grand.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
C est la meme echelle que les polystones statue de side. Donc du 1/5 eme
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
C'est exactement de celui-ci qu'il est question. Je ne sais pas d'où tu as copié cette présentation mais elle te donne definitivement raison. Je pense que dans mon calcul j'avais oublié de prendre en compte la hauteur du socle ET le fait que Yoda surplombe son ancien padawan. Du coup même en arrondissant les chiffres on tombent sur des valeurs réalistes."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Le diorama AOTC dont tu parles est celui-ci ?
Tu veux bien donner un exemple d'objet de cette gamme ? Honnêtement je ne vois pas de quoi tu parles !polothejedi a écrit :C est la meme echelle que les polystones statue de side. Donc du 1/5 eme
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bah google est ton amis, ou le site de Sideshow. Mais comme je suis sympa, voilà un exemple :

-
- Animated Figures
Mauvais exemple, puisque les Statues du Seigneur des Anneaux sont à l'échelle 1:6
Les prochaines Statues Star Wars de Sideshow c'est la même échelle que les Attakus tout simplement.

Les prochaines Statues Star Wars de Sideshow c'est la même échelle que les Attakus tout simplement.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Ah ben on va pourvoir refaire des comparaisons 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Arf !!! Il ne s'agit pas de news !!! Mais de la suite d'une conversation d'il y a 4 mois.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Tu peux te douter que j'ai essayé. Mais ni Google ni Sideshow ne m'ont donnés de résultats pertinents. Google renvoie a des infos sur cette piece ou d'autres licences et sur le site de Sideshow je n'ai pas trouvé de catégorie SW polystone statue. Faudrait pas non plus me prendre pour un débile !polothejedi a écrit :Bah google est ton amis, ou le site de Sideshow.

Dernière modification par Admiral Ackbar le 02 avr. 2012 10:58, modifié 1 fois.