Darth Maul a écrit : mais bon sans doute moyen de l'effacer au pire

Modérateur : Staff MIB
Darth Maul a écrit : mais bon sans doute moyen de l'effacer au pire
Et l'intérêt d'avoir une dédicace qui n'est pas visible tu me dis où il est ?Darth Maul a écrit :Si la signature est sur le dos du socle c'est cool par contre si c'est visible moi aussi ça me déplaît mais bon sans doute moyen de l'effacer au pire
Certes...quoiqu'il faut déjà avoir une Attakus I à faire dédicacer et ensuite, des conventions, il n'en fait plus beaucoup en raison de son état de santé. Il est prévu pour février à Paris...mais il a encore le temps d'annuler si jamais il "rechute".Darth Maul a écrit :Avoir une dédicace de Dave Prowse c'est pas ce qu'il y a de plus difficile![]()
Dans le cas de Vader, lequel? 3 "acteurs" (voice, allure et combat) + 3 Anakin (Lloyd, Hayden et Shaw (bon, pour lui ca va être dur!)).baronfel a écrit :Un authentique autographe peut ne rajouter aucune valeur à la pièce mais rarement la dévalue.
Je pense plus à l'endroit où est signée la statue, si tu fais un gribouillis sur la cape, sur le visage ou tout autre partie du corps, ca dénature totalement l'objet qui à mon sens, si la dédicace n'est pas effacable, ruinerait la valeur de l'objet. Mais ce n'est que mon avis perso d'autres fort heureusement serait d'un avis contraire.2ora a écrit :Dans le cas de Vader, lequel? 3 "acteurs" (voice, allure et combat) + 3 Anakin (Lloyd, Hayden et Shaw (bon, pour lui ca va être dur!)).baronfel a écrit :Un authentique autographe peut ne rajouter aucune valeur à la pièce mais rarement la dévalue.