Et bien dans le générique de fin j'ai lu :
Scaning 3D object : Gentle Giant
Je ne savait pas qu'ils bossaient également pour des production ciné.
Donc voilà je vous partage ma découverte

Modérateur : Staff MIB
comme "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" , comme sa je me coucherai moins "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ce soir"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Je m'en doutais un peu mais je viens d'en apprendre aussi.
Ah ouais ! Effectivement !polothejedi a écrit :ah les enfants de nos joursau passage pour la petites anecdotes cela fait 10 ans cette année que Gentle Giant a sortie ses premiers mini buste.
On peut donc penser que cette année il y a aura une exclu "10th anniversary".
Ça ferai redondant avec le Yoda popcornvador28100 a écrit :un buste avec un gateau d'anniv dans les mains![]()
Yes, l'idée de JoJo me faisait penser à ce buste là aussi !Thrawn77 a écrit :Ça ferai redondant avec le Yoda popcornvador28100 a écrit :un buste avec un gateau d'anniv dans les mains![]()
ça pourrait être sympa çapolothejedi a écrit :ah les enfants de nos joursau passage pour la petites anecdotes cela fait 10 ans cette année que Gentle Giant a sortie ses premiers mini buste.
Et pour les 20 ans, la sortie de la Statue R2D2polothejedi a écrit :ah les enfants de nos joursau passage pour la petites anecdotes cela fait 10 ans cette année que Gentle Giant a sortie ses premiers mini buste.