J'hésite à prendre le buste d'Obi-Wan ROTS car Darth Nihilus devait arrivé en septembre et VLAN !!! reporté à décembre.
Maintenant je n'aurai pas le buste d'Obi car il est sold out et que son prix à augmenté

Modérateur : Staff MIB
Il est vente sur eBay.fr , il y en a un qui fini bientôt je crois !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Et encore b.... par GGS![]()
J'hésite à prendre le buste d'Obi-Wan ROTS car Darth Nihilus devait arrivé en septembre et VLAN !!! reporté à décembre.
Maintenant je n'aurai pas le buste d'Obi car il est sold out et que son prix à augmenté![]()
Tiens, pour vous faire patienter !!Jedimit a écrit :Et oui bientot. Patience...
Ce n'est pas une histoire de taille, Vader et Chewbacca sont des persos qui sont aussi grands suaf que ces deux là ils ressemblent à quelque chose."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Le buste est bien fait mais malheureusement, on ne sait pas apprécier la taille du personnage qui fait tout de même 2,02 mètres.
Une PF serait top.
vadorfil78 a écrit :Ca aurait pu m'interesser mais j'ai d'autres recherches en cours et en plus il semble que tes colis ont l'habitude de finir en Australie ca laisse perplexe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je plaisante je suis désolé pour ton vador mais en tous les cas merci pour la prop