Une nouvelle, toujours chez Album, le DV GG est en précommande pour 44€! puis ensuite il faut lâcher 176€ à la livraison (en boutique!)
soit un DV GG pour 220€!
Voilà, toujours idem, prendre contact avec Album (Julien!) et ça part comme des petits pains! Messieurs à vos protefeuilles!
Vader GG
Modérateur : Staff MIB
-
Wezz
- POTF2 Green Card

Tu parle du buste là???? va y avoir des amateurs2ora a écrit :Une nouvelle, toujours chez Album, le DV GG est en précommande pour 44€! puis ensuite il faut lâcher 176€ à la livraison (en boutique!)
soit un DV GG pour 220€!
Voilà, toujours idem, prendre contact avec Album (Julien!) et ça part comme des petits pains! Messieurs à vos protefeuilles!
- cyberluke
- Old Staff MIB

220€ oula ça fait pas cher ils le fabriquent ?2ora a écrit :Une nouvelle, toujours chez Album, le DV GG est en précommande pour 44€! puis ensuite il faut lâcher 176€ à la livraison (en boutique!)
soit un DV GG pour 220€!
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

c'est la statue VADER je pense 
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

La statue certainementWezz a écrit :Tu parle du buste là???? va y avoir des amateurs
Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB

mais si c'était l'ancien buste ?darkpouv a écrit :c'est la statue, parceque le buste il sera au meme prix que les autres... du moins a sa sortie, apres...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB

Bah c'est plus cher que partout ailleurs!!2ora a écrit :EN PRECOMMANDE, c'est la statue bien sûr!!!!
- cyberluke
- Old Staff MIB

Encore moins cher chez d'autres mais je ferais pas de pub !THX 1138 a écrit :212,70 euros avec fdp la statue de VADOR GGS chez notre partenaire Collec-Toys.
-
Wezz
- POTF2 Green Card

199 € fdp compris chez un partenaire MIB mais comme Lucky je ne ferai pas de pub non pluscyberluke a écrit :Encore moins cher chez d'autres mais je ferais pas de pub !THX 1138 a écrit :212,70 euros avec fdp la statue de VADOR GGS chez notre partenaire Collec-Toys.
-
THX 1138
Je sais, je connais l'autre partenaire en question. J'avais vu, je ne suis pas fou mais chez "CT" mes transactions ce sont toujours bien déroulées. On appelle ça de la fidélité.Wezz a écrit :199 € fdp compris chez un partenaire MIB mais comme Lucky je ne ferai pas de pub non pluscyberluke a écrit :Encore moins cher chez d'autres mais je ferais pas de pub !THX 1138 a écrit :212,70 euros avec fdp la statue de VADOR GGS chez notre partenaire Collec-Toys.