traduction :
Je pensais qu'il fallait faire savoir aux enchérisseurs potentiels de cette enchère que c'est une arnaque. Non seulement ce vendeur ne possède pas cette figurine MAIS EN PLUS ELLE N'EST PAS CONNUE cOMME EXISTANTE. Ce que vous voyez est une photographie des archives de chez Kenner volée sur
http://www.toysrgus.com .
Cet idiot de vendeur a créé son compte aujourd'hui et a été assez stupide, non seulement de voler nos photos, mais de mettre des liens directs de notre site. C'est la raison pour laquelle je peux afficher cet avertissement, ce minable ne peut même pas faire disparaître ce message car il ne peut plus éditer son texte.
Avec un vendeur aussi astucieux, quel étonnement ? Ce qui est le plus amusant c'est qu'il pensait pouvoir mettre une enchère de ce type sur ebay sans se douter que des gens réputés de la communauté star wars le voient. Je ne connais pas ses raisons, mais il aurait répondu à plusieurs personnes qu'il voulait bien le vendre en dehors de ebay pour une belle pile de billets, il n'a donc pas d'objectifs honorables.
Bien essayé, ducon.
Le gentil personnel de l'archive des collectionneurs star wars.