Pour tous ceux qui seraient intéréssés de rencontrer Qui Gon Jinn (ou Ras Al Guhl au choix) en chair et en os pour tenter de lui faire signer un item, sachez qu'il sera dans quelques jour à Paris.
Si vous voulez plus d'infos contactez moi en MP

Modérateur : Staff MIB
+1grigou83 a écrit :![]()
![]()
j'adore cet acteur , pourquoi je vis pas à paris
![]()
![]()
Yes super film, je rajouterais aussi SANS IDENTITE que je n'ai pas encore vu mais qui doit être terrible !!vador28100 a écrit :il y a aussi en tres bon film TAKEN avec lui dedans![]()
mais je preffere quand meme qui-gon jinn![]()
Vi c'est clair !!darkgrievous a écrit :Faut déjà réussir à lui faire signer du star wars
Pour ma part ce sera du Star Wars ou rien. Je préfère avoir ma signature sur une photo Qui-Gon ou juste le voir s'il ne veut pas signer. A moins que je ne me décide à prendre une photo tiré d'un film que j'ai aimé avec lui. Je vais y réfléchir je crois.starseb a écrit :Moi dans tous les cas je ferai signer en priorité sur du Batman plutot que du Star Wars vu qu'a priori il est tatillon pour ca.
Et oui je voulais te demander starseb, tu sais s'il y a beaucoup de chance qu'il signe ? Tu sais comment ça se passe avec lui en général ? Si je comprends bien ça dépendra de la lune quoi ...starseb a écrit :Après il y a aussi le risque qu'il entre et sorte en voiture, mais ça c'est valable pour chaque occasion de ce type!
Ouai c'est un peu ça en gros, tout comme pour Ford l'année dernière. Après il y a des paramètres à prendre en compte comme le lieux qui est plus ou moins propice à des entrée et sorties directement par le parking....Maissi on ne tente pas sa chance on ne peut rien avoirEt oui je voulais te demander starseb, tu sais s'il y a beaucoup de chance qu'il signe ? Tu sais comment ça se passe avec lui en général ? Si je comprends bien ça dépendra de la lune quoi ...