Sideshow Dewback 12 pouces

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
ornicar
Episode I
Episode I

15 janv. 2012 12:07

nico62fr a écrit :Je m'étais décidé à passer commande à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", avec ma carte fidélité, la réduc valait le coup, mais là on va probablement devoir changer la voiture, l'autre nous occasionnant trop de frais, et ça fait tomber mon projet de dewback à l'eau, il faut être raisonnable ! :(
ah c'est sûr qu'un dewback ça avance nettement moins vite qu'une voiture : tu fais le bon choix :super:
hum... désolé, plaisenterie mise a part : je compatie, c'est toujours une mauvaise surprise les dépenses imprévues... particulièrement quand elles viennent enrayer les projets d'un collectionneur :evil:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 janv. 2012 12:59

Pas de chance nico62fr, mais il y a des impératifs de vie avant la collection. Le dewback coûte un bras et tu n'es pas le seul qui y réfléchit à deux fois avant de se lancer dans cet achat même en dehors d'imprévu de la vrai vie. Maintenant est que c'est une pièce qui va voir sa cote bondir sur le second marché comme le Vader ? Si c'est le cas, et je le pense; il ne faut peut être pas laisser passer l'occasion si on est afficionados des sand, de la trilo, de Tatooine, des bêbête de Georges, bref de SW quoi :lol: Courage à tous et meilleur voeux à vos banquier et vos épouses ou compagne :mrgreen:
Relax ! Use the force !
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 janv. 2012 13:25

Salut tu penses qu'il va monter comme Vador, le trône de Jabba ou le Solo carbonite ?
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 janv. 2012 14:12

J'ai ce pressentiment, c'est la première bestiole imposante de la gamme, et assez charismatique en plus. Maintenant ces envolées de prix sont à relativiser cela ne dure qu'un temps. Mon trône + jabba exclu je les ai eu pour 250 euros, le Solo carbonite au même prix il est vrai. En tous les cas il ne sera jamais bradé en dessous de son prix de mise sur le marché à mon avis.
Relax ! Use the force !
ornicar
Episode I
Episode I

15 janv. 2012 16:16

en même temps il est très gros et pas tant que ça emblématique. peut être qu'ils seront plus nombreux qu'on le crois sur le marcher de l'occase. par manque de place ou autre chez les collectionneurs... je ne sais pas trop en fait.

a noter aussi que le tauntaun va bientôt montrer le bout de son museau.
le coté "début de collec de bestioles 12" peut aussi influencer le marcher. et inciter les collectionneurs à garder le dewback... parfois les tendences, c'est vraiment pas lié à grand chose :)
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 janv. 2012 20:23

Pas simple :blahblah: Maintenant seul l'envie de posséder le dewback doit guider notre choix :P P... c'est vrai que le tauntaun est dans les starts également... :help: On ne va pas s'en sortir les gars :lol:
Relax ! Use the force !
Obi62
Clones War
Clones War

19 janv. 2012 16:51

Bon ben ca y est... Craquage de slip galactique intégral ! :) Préco effectuée aujourd'hui du Dewback et du Sand Deluxe ! La livraison est apparemment prévue début Fevrier ; le temps de faire un peu de rangement et de place ;)
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 janv. 2012 10:36

Obi62 a écrit :Bon ben ca y est... Craquage de slip galactique intégral ! :)
Tu n'as plus qu'a passer au string :mrgreen: :lol:
Relax ! Use the force !
ornicar
Episode I
Episode I

20 janv. 2012 11:29

chouette news obi :clap:
je suis certain que cette scène aura une pur prestence dans les pièces qui aurront la chance d'être honoré par sa présence >> un craquage du slip très bien sentit selon moi.
:drink:

... (je sens que ma dernière phase va être sujette à clambour) :x
vador28100
Vintage
Vintage

20 janv. 2012 11:43

mais non mais non :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Obi62
Clones War
Clones War

20 janv. 2012 14:38

Ah ben pour avoir cette pièce là dans ma collection, je suis prêt à passer au string sans aucun problème ! :smile2:
Ornicar, c'est vrai que je commence à délaisser les bustes afin d'orienter ma collection vers des pièces plus imposantes (dans la mesure du possible !) qui donnent de suite de la prestance dans la pièce où elles sont exposées.
Nul doute que celle-ci saura vraiment mettre ma collection en valeur et qu'elle attirera bon nombre de regards quand les amis / la famille entreront dans la pièce ! Il me tarde vraiment ! :banana3: :banana2:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 janv. 2012 21:31

Obi62 a écrit :Ah ben pour avoir cette pièce là dans ma collection, je suis prêt à passer au string sans aucun problème ! :smile2:
Plus la date de sortie approche et plus je me demande si je ne vais pas enfiler un string moi aussi :mrgreen: :lol:
Relax ! Use the force !
Obi62
Clones War
Clones War

21 janv. 2012 22:35

Je te passe le mien sans souci si tu le souhaite ! :) :) :) :) :) après pressing et repassage bien sûr ! ;)
Plus sérieusement, c'est pour moi un must have et si tu peux te le permettre, n'hésite surtout pas !
ornicar
Episode I
Episode I

22 janv. 2012 10:06

yep, tout pareil et j'attends aussi le miens le pieds ferme.
.... même si de mon côté ça fait belle lurette que je suis passé au string :x
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 janv. 2012 11:08

Mes ventes hasbro récentes me permettent d'absorber une partie du budget mais pas l'intégralité au 2/3 seulement. J'ai vu une "bonne" offre sur ebay de comix bazar pour 351 fdpi. 351 euros... :mrgreen: avec ça Gree, IG88 et les Battle droïds sont bouclés avec paiement étalé sur 4 mois. :| Alors oui c'est un "must have" j'en suis également persuadé mais de mon coté ça doit encore se réfléchir, c'est hors budget "achat plaisir" dans le sens ou il impacterai un tant soi peu le budget famille et ça c'est la frontière à ne pas dépasser :Oki: . Au cas où, je compte sur vous pour vivre ce plaisir par procuration :lol:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »