Exact, juste la vibro-hache ... c'est pas grand chose mais bon ... c'est au même prix que la normale alorsgrigou83 a écrit :ha , non , si je ne me trompe pas , la version exclue c'est la vibro-hache en plus

Modérateur : Staff MIB
Exact, juste la vibro-hache ... c'est pas grand chose mais bon ... c'est au même prix que la normale alorsgrigou83 a écrit :ha , non , si je ne me trompe pas , la version exclue c'est la vibro-hache en plus
colpar a écrit :Exact, juste la vibro-hache ... c'est pas grand chose mais bon ... c'est au même prix que la normale alorsgrigou83 a écrit :ha , non , si je ne me trompe pas , la version exclue c'est la vibro-hache en plus
Tonton Ornicar, fais moi une belle illustration orientée vintage avec IG-88ornicar a écrit :colpar a écrit :Exact, juste la vibro-hache ... c'est pas grand chose mais bon ... c'est au même prix que la normale alorsgrigou83 a écrit :ha , non , si je ne me trompe pas , la version exclue c'est la vibro-hache en plus
yep mais du coup on se sent moins pressé quand a une éventuelle commande.
>> bonne nouvelle donc ! par ce que bon le socle il joue au moins à 30% de l'interret du tout à mes yeux, c'est pas rien !
oui c'est dommagecolpar a écrit :il a pas un drapeau belge peint sur la carcasse ou un paquet de frites à la place du gyrophare sur la tête