Je laisse ma place

Han
PS : vous voyez que je peux me retenir

Modérateur : Staff MIB
Merci !Solo..., Han Solo a écrit :rha les rapaces
Je laisse ma place
Han
PS : vous voyez que je peux me retenir
pour ma part g du mal avec cette édition ..... star wars ou pas ?????? that the questiondarkyan a écrit :bonjour a tous voila je voudrais votre avis sur les statuettes gentle giant clone wars si elles sont belles laides si elles valent le coup et si des personnes posssedent certains modeles et si ils en sont satisfait
merci
UE donc pas directement GL...est-ce que SW= obligatoirement GL..? Moi je pense que non car j'adhére beaucoup à l'UE et sur CW j'adore le design alors cette série je la fait et je la veuc complête !THE-MOON-BASE a écrit :pour ma part g du mal avec cette édition ..... star wars ou pas ?????? that the questiondarkyan a écrit :bonjour a tous voila je voudrais votre avis sur les statuettes gentle giant clone wars si elles sont belles laides si elles valent le coup et si des personnes posssedent certains modeles et si ils en sont satisfait
merci
donne nous l'adresse mail pour que je les contactes.2ora a écrit :Bon alors me voici de retour!
PADME!
Album à St Germain fait aussi de la vente par correspondance. Il doit voir pour en commander d'autre. Donc je vous conseille de vous rapprocher d'eux (faut voir Julien!).
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
si t'as le n° en mp c'est cool l'ami2ora a écrit :bah le prix c'est 95€ en revanche le mail je ne le connais pas, passe un coup de phone!
Album St Germain!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
C'est pas une exclu SW shop c'est certain ! SWS a du le mettre eux même !Blobla a écrit :Si quelqu'un réussi à avoir la statuette padmé Clone Wars...Est ce quelqu'un peux me dire si sur la boite, il est marqué "exclusif starwarsshop" ? merci
si si au depart la Padmé etait une exclu pour le sws mais ça pas du se concretiser.cyberluke a écrit :C'est pas une exclu SW shop c'est certain ! SWS a du le mettre eux même !Blobla a écrit :Si quelqu'un réussi à avoir la statuette padmé Clone Wars...Est ce quelqu'un peux me dire si sur la boite, il est marqué "exclusif starwarsshop" ? merci
Donc c'est pas une excludarkvadid a écrit :si si au depart la Padmé etait une exclu pour le sws mais ça pas du se concretiser.cyberluke a écrit :C'est pas une exclu SW shop c'est certain ! SWS a du le mettre eux même !Blobla a écrit :Si quelqu'un réussi à avoir la statuette padmé Clone Wars...Est ce quelqu'un peux me dire si sur la boite, il est marqué "exclusif starwarsshop" ? merci