Jumbo Vintage Tusken Raider

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

15 déc. 2010 6:34

Et hop, un autre 12" en préco pour les PGM sur le site de Gentle Giant

http://www.mintinbox.net/Actus/10-12/1215gentlegiantdec

:drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 déc. 2011 15:01

Première déception dans cette gamme avec le Tusken Raider ... la teinte de la cape est exagérément verte :evil:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

06 déc. 2011 15:03

hummm je verrai ça quand je l'aurai entre les mains ...

dommage que ce ne soit pas à l'identique au vintage alors ...
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
JAWA 70
Clones War
Clones War

20 déc. 2011 18:17

En plus de sa cape verte le mien à son baton de cassé, je suis dégouté :evil:
J'ai envoyé un mail à delphine ( Lapinourose ) , j'espère qu'elle va faire quelque chose , j'attends.
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 déc. 2011 19:56

Salut une cape verdâtre ? :( Vous pouvez mettre une photo ?

Sinon ce qu'il faudrait, c'est que Sideshow nous le sorte en 1/6ème, et là ça claquerait vraiment ! Normalement c'est dans leurs projets, mais pour quand ?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 janv. 2012 12:50

Salut,
Je rencontre un gros soucis avec ce Tusken : outre sa cape verte (moche et ratée), elle "déteint" sur la figurine et laisse d'énormes traces vertes au niveau des dessous de bras (oui, je sais, c'est un peu dégoutant : désolé si vous êtes à table...) et un peu sur les jambes aussi.
Est-ce que quelqu'un connaît un "truc", un conseil pour faire partir ça proprement ?
Seb Ulba me conseille d'écrire directement à GG ou de les appeler masi mon niveau d'anglais me retient...

C'est quand même un comble : mes Tusken loose ou en boîte Meccano tiennent mieux la route 35 ans après que cette version Jumbo qui a à peine 3 mois... :!:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 janv. 2012 13:01

Je n'ai pas ressorti la poupée depuis deux bons mois de son emballage donc je ne sais pas comment elle a évolué. De plus, je les laisse emballées donc je ne vois pas sous la cape pour te dire si c'est un phénomène de masse.

Si tu veux je peux te faire un message en anglais et te le transmettre pour que tu écrives à Greg Crafts et lui faire part de ton mécontentement. Elle vient de chez eux en direct ?

:wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 janv. 2012 14:02

non, je suis passé par Delphine de Lapinourose.

J'avoue que j'ouvre sans complexes mes nouvelles figurines jumbo : Luc, Tusken et Chiquetaba pour l'instant (Z6-PO et le Cdt de l'Etoile Noire en préco).. :oops:
Tusken
Episode I
Episode I

27 janv. 2012 14:29

Quel que soit votre fournisseur, je vous conseille de le contacter lors de la commande et de demander de mettre de la bulle entre les figurines, si envoi par deux blisters, celles-ci étant généralement disponibles par deux en Europe, afin d'éviter les frottements entre elles.

Ceci par expérience :
Je me suis retrouvé avec les bulles rayées de la tête aux pieds, alors que j'expose en blister ^^ , et ce malgré le colis blindé et de la bulle tout autour...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 janv. 2012 15:40

Merci Tusken pour le conseil. Mais en fait, ce n'est pas tant un problème de conditionnement et de protection du colis : Delphine avait fait tout ce qu'il faut et il y avait plein de papier à bulle. Le blister est d'ailleurs intact.
non, c'est en ouvrant précisément le blister et en en sortant la figurine que j'ai découvert que la teinture de la cape en vinyle avait fortement coloré le plastique de la figurine.
Pour moi, c'est vraiment un défaut venant de GG, pas de lapinourose
Le mieux serait que je vous mette une photo pour mieux comprendre. Je fais ça dès que possible
Tusken
Episode I
Episode I

27 janv. 2012 16:04

J'avais bien compris ton problème de cape, ma came viens aussi de ton fournisseur ^^
La cape est aussi verte, mais je ne l'ai pas sorti du Blister...

J'ai vu sur Ebay des cape qui ont l'air d'être marron, comme je l'ai dis à Colpar, ont a peut être des vrai variantes mais en moche :mrgreen:

Je profitais du post, pour vous faire part d'un problème que l'on peut éviter aisément.

Manifestement dans ton cas tu as reçu qu'un Jumbo et non deux à la fois, sinon tu aurais eut les même rayures :mrgreen:

J'avoue que ma contribution à ce post, peut être considéré comme hors-sujet, mais à prendre comme tu le dis en conseil.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »