Véhicule STAP 12" SIDESHOW

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

ornicar
Episode I
Episode I

27 janv. 2012 14:29

ben... pour une course de vitesse j'en mettrais pas ma main à couper ! en revanche il a certainement une meilleur capacité de charge.
:x
en fait je plaisentais quand je les comparais tous les deux. d'autant que sur des proders, le facteur "vitesse" n'est pas vraiment un argument serieux.
:mrgreen:
mais oui oui, plaisenterie mise a part. je ne changerai le dewback contre le STAP pour rien au monde. d'ailleurs, à bien y regarder, dans ma collec 12" il n'y a pour le moment aucun proder tiré de la prélo. j'ai juste de la trilo classique. ce qui donne une indication sur l'orientation de ma collection. et donc sur les préférence évidentes que je peux avoir entre ces deux proders.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

27 janv. 2012 16:37

Pour ceux qui aimerait précommander la pièce, passez par le lien MIB dans la news s.v.p. :drink:

http://www.mintinbox.net/Actus/12-01/2401STAP_side
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Obi62
Clones War
Clones War

27 janv. 2012 20:09

Sebswgougou a écrit :Pour ceux qui aimerait précommander la pièce, passez par le lien MIB dans la news s.v.p. :drink:

http://www.mintinbox.net/Actus/12-01/2401STAP_side
Et voilà, préco et petit coup de pouce pour MIB effectués ;)
Au passage, je n'avais pas vu que le système de FlexPay avait été revu : il est possible désormais de choisir le nombre de mensualités que nous souhaitons faire, ceci en fonction de la date de sortie du proder apparemment.
En l'occurrence ici, 7 mensualités de 25$.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 janv. 2012 22:34

C'est vrai que leur système flex play est pas mal et permet un étalement assez conséquent si la préco se fait suffisamment tôt, j'aurais pu me prendre le dewback :| . Il faudra peut être que je me lance un jour. Mais le coté inévitable des frais de douane majore la pièce de façon conséquente. Quid des frais de port pratiqué par sideshow, quelqu'un à un exemple à me donner.
Relax ! Use the force !
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 janv. 2012 8:08

Il me fait terriblement envie celui là aussi..

Par contre ce sera mon seul proder prélo je sais pas où l'exposer :roll:

Entre le dewback et ce Stap c'est du lourd ces 12 pouces :banana1:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 janv. 2012 9:59

J'attends un chasseur Jedi :angel:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 janv. 2012 13:46

Ouais un Jedi Starfighter serait excellent à l'échelle des 12"
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 janv. 2012 19:05

En précommande à la LCDN !!!

Disponible en octobre 2012.

Prix : 174,90 € (157,41 € pour les membres).
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 janv. 2012 19:42

169 euros chez hobby toys en préco également. Me demande vraiment si je vais prendre le pack droïd. Même si cela aurait de la gueule le stap encadré de deux droïd. Mais...place...dollars... :lol:
Relax ! Use the force !
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 janv. 2012 19:47

Oh du coup j'ai renouvelé ma carte fidélité de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" qui venait d'expirer, pour faire cette belle préco ! :banana1:
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 janv. 2012 13:40

Ca y est, il est commandé. Livraison l'hiver prochain... Ce qui laisse du temps. J'aime bien ces longs délais chez Sideshow finalement. Et puis question place (et prix) il est quand même plus abordable que le Dewback !
ornicar
Episode I
Episode I

31 janv. 2012 15:37

anaking13 a écrit :169 euros chez hobby toys en préco également. Me demande vraiment si je vais prendre le pack droïd. Même si cela aurait de la gueule le stap encadré de deux droïd. Mais...place...dollars... :lol:

si si : tu vas le prendre le pack de droids : ne serait-ce pour mettre de part et d'autre de ton futur grievous.(tu l'as oublié ou quoi le grievous !?)
:wink:

le STAP quand a lui est une pièce autonaume, et vue le prix , j'avoue que je me tate fort aussi de mon côté, bien que je n'ai aucunes 12" de la prélo.
:roll:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 janv. 2012 19:06

ornicar a écrit :le STAP quand a lui est une pièce autonome, et vue le prix , j'avoue que je me tate fort aussi de mon côté, bien que je n'ai aucunes 12" de la prélo. :roll:
Pas trop fort quand même :mrgreen:
C'est vrai que le STAP n'est même pas emblématique de TPM, il n'y a que la scène ou Qui Gon en pulvérise deux qui sont aux trousse d'Obi Wan qui le font apparaitre à l'écran plus quelques arrières plan et pis c'est tout. Il n'est même pas exploité dans la bataille des plaine de naboo un comble presque. Non Georges ne te fâche pas je dis juste ça comme ça :mrgreen:
Maintenant le design de Doug Chiang est sublime, et l'esthétique de ce speeder est assez séduisante, d'où la "tentation" à laquelle je ne compte pas résister. :roll:
ornicar a écrit :si si : tu vas le prendre le pack de droids : ne serait-ce pour mettre de part et d'autre de ton futur grievous.(tu l'as oublié ou quoi le grievous !?)
C'est pas faux :mrgreen:
Relax ! Use the force !
ornicar
Episode I
Episode I

01 févr. 2012 15:00

- quand je disais qu'il est "autonome" ça n'était pas pour dire qu'il est discret dans la saga, mais plutôt qu'il peut être exposé seul avec son pilote : pas besoin de l'entourer de droides (au contraire ça risquerait d'aténué la force de sa présence). A lui seul je suis certain qu'il aura dans une pièce le même impacte qu'une PF. franchement je trouve qu'il est super bon marché en comparaison de ce qu'il apporte à une collection.

- quand a son rôle dans la saga >> on va dire que par ailleurs il se rattrape bien dans la série annimée clone wars. :wink:

- pour ce qui est de son design : c'est vrai qu'il est cool. j'aime sa couleur et sa texture qui rapellent franchement les speeder-bike de l'épisode VI et fait donc aisément le lien avec la vieille trilogie. ce qui n'est pas nécessairement le cas de tous les véhicules de la prélo. :evil:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 févr. 2012 19:14

Tout est dit :wink:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »