bonjour a tous,
je fais suite a ce qui a déja été posté concernant comix bazar!
voila ce que je suis en train de vivre avec ce vendeur en ligne!(et croyez moi, je reste poli!)
je commande par tel une maquette le 11 juin.(war machine de side)
je tombe tout de suite sur le vendeur (cédric magot)qui m'indique qu'il vient
de rentrer l'objet qui m'intérésse justement!
je lui envoi mon règlement,par chèque,pour un montant de + de 500 euros!!
il me précise que l'envoi du colis se fera a récéption du règlement!
jusque là,rien de bien compliqué!la boutique vend en ligne et sur ebay,avec
beaucoup de références,et les évaluations frolent les 100%(99.9%)
deux semaines passent et toujours rien!!??
je regarde mon relevé de compte,et je m'apperçois que le chèque a bien été encaissé
en date du 17 juin!
je me dis que le vendeur attend la confirme de mon règlement pour éffectué l'envoi!
(ce qui me parrait normal,vu que c'est la première fois que je passe commande!)
sans aucune nouvelles,je retelephone début juillet!
je retombe facilement sur le vendeur,qui m'explique qu'il a du s'absenter pendant dix jours
et qu'il n'a pas pu gérer les commandes et donc les envois!
dans la conversation,il m'explique,a demi mot,que les pièces qu'il avait reçu le moi dernier
étaient,en fait,déja toutes vendu en preco!????
ça,il s'était bien gardé de me le dire,lorsque que je lui ai passé commande par tel le 11 juin!!
pour rattraper la sauce,il m'explique ensuite,qu'il va recevoir un second arrivage,la semaine
du 14 juillet et que si toutefois,la maquette n'arrivait pas ,il s'engageait a me la faire expédié par un de ses confrères,avec qui il a l'habitude de "travailler"!!??
(d'après lui,ils se dépanent de produit quand l'un ou l'autre est en rupture!??

)
je lui propose,donc,de le rappeler le mercredi 13 juillet.
je lui demande,par la meme occasion,si il ne ferme pas pour concés ou autres week end prolongés!
il me répond que non,et que c'est lui meme qui me rappelerai ce fameux mercredi!
et bien,vous savez quoi?plus aucunes nouvelles!!?????
j'essai de le joindre depuis le 13 juillet,par tel (fixe et portable),par ebay,par mail sur son site de vente en ligne!??
je lui laisse des messages,et pas de réponse,le néant le plus total??????
j'appel sur le fixe avec un autre numéro que le mien,car je me doute qu'il l'a m'émorisé,
ça sonne occupé,j'attend,je rappel et ça ne répond pas !!????????
je ne comprend pas ce silence!si il a le moindre problème,ce que je peux concevoir,
qu'il m'envoi un message,ou encore,qu'il me dise qu'il ne peux plus avoir cet objet!
il me rembourse et on en parle plus!
là,rien de rien!??
ce type me trimballe depuis plus d'un moi,avec mes 500 euros dans sa poche,et rien!!??
en fait, en plus de vous racconter cette "petite" histoire bien sympathique,je voulais savoir,si l'un ou l'une d'entre vous s'était déja rendu dans sa boutique de brive,ou si
quelqu'un habitait, a tout, hazard dans ces environs??
a part,me pointer devant sa porte,je me demande ce que je peux faire de plus!
d'ailleur,seule la distance qui nous sépare,me fait réfléchir!
j'aurais préférer ne pas écrire ces lignes,mais malheureusement,il n'y a pas que des gens
honnètes dans notre "millieu" et je tenais,quand meme,vous faire part de cette mésaventure!!
merci de m'avoir lu,et n'hésitez pas,pour tout renseignement
je suis preneur!!