bref je suis plus fort que le vrais vadorobiwan90 a écrit : Alors déjà JoJo, bravo pour les signatures et la photo avec Dave, superbe ! On a l'impression que tu l'écrasesje trouve ça assez fun.
et oui je suis comptant de mes signatures
Modérateur : Staff MIB

bref je suis plus fort que le vrais vadorobiwan90 a écrit : Alors déjà JoJo, bravo pour les signatures et la photo avec Dave, superbe ! On a l'impression que tu l'écrasesje trouve ça assez fun.

peut être plus fort ! .. mais mine de rien ... tu n'es pas capable d'en mettre 7 dans une valise !vador28100 a écrit :bref je suis plus fort que le vrais vadorobiwan90 a écrit : Alors déjà JoJo, bravo pour les signatures et la photo avec Dave, superbe ! On a l'impression que tu l'écrasesje trouve ça assez fun.
![]()
et oui je suis comptant de mes signatures![]()

Sacré Gabi !!!!Thrawn77 a écrit :peut être plus fort ! .. mais mine de rien ... tu n'es pas capable d'en mettre 7 dans une valise !

Désolé "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", moi non plus je ne savais pas. Je croyais que c'était une blague de Vincent.vador28100 a écrit :"Déjection de Bantha" je savais pas ca c'est vraiment des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" a la postej'espere que tu vas avoir reparation.

Tout à fait !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :La photo n'a rien c'est l'essentiel.

C'est la bonne couleur ? :pobiwan90 a écrit :Tout à fait !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :La photo n'a rien c'est l'essentiel.

:/obiwan90 a écrit :Aller Vince, ne t'abandonne pas au côté obscur stp !!!! J'ai déjà suffisamment les boules et honte comme ça ..........

Ah ben vu qu'elle te plaisait pas comme ça, je l'ai jetée !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'aurai préfèré la dédicace un peu plus bas mais c'est bien comme ça.

Il t'a pardonné ? Ou il ne le sait pas encore ? Ou il t'en veut à mort?obiwan90 a écrit :Ah ben vu qu'elle te plaisait pas comme ça, je l'ai jetée !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'aurai préfèré la dédicace un peu plus bas mais c'est bien comme ça.Non plus sérieusement t'aurais du me le préciser ! Quoique bon ... les précisions j'ai tendance à les oublier ... Baron en fait malheureusement les frais.