Avant Première de la Menace Fantôme en 3D au Grand Rex
Modérateur : Staff MIB
- obiwan90
- Staff MIB
Je sais pas mais à mon avis dès demain soir il faudra checker !!!
- vador28100
- Vintage
oui merci car je ne regarde jamaisThrawn77 a écrit :je pense demainje te tiens au courant, je regarde très souvent ^^

meme si je le loupe apres il doit etre trouvable sur le net

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB
Yes, y a aussi moyen de le récupérer par le net !
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
je ne le regarde que sur le site de canal d'ailleurs ^^
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Pour être honnête je n'ai Canal+, même en clair, que depuis le passage à la TNT il y a trois ans maximum. Je ne suis donc pas un habitué de la chaîne et de ses programmes. Pour le provincial que je suis, passer à la télé c'est la classe et ce qu'il se passe au montage ne compte pas vraiment. Ce qui me connaissent savent que je suis un peu fou mais je concède qu'il est regrettable que le téléspectateur moyen généralise mon cas. De toute façon il est probable que beaucoup de gens pensent qu'il faut être fou pour faire la queue dans le froid pour une avant première d'un film déjà sorti il y à plus de dix ans.baronfel a écrit :C'est sur que c'est pas de nos amis footeux que l'on va se moquer....La réputation du fan de SW va encore avoir du plomb dans l'aile. Gaby, tu as peut etre achevé la bête....polothejedi a écrit :Mais t'as parlé au petit journal, mais gabi quoi ???
tous le monde sait que le petit journal son là pour te faire passé pour un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !!
Je sens que je vais me marré cette semaine !!!
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Donc il y a encore des gens qui ne connaisse pas le petit journal.
Va faire un tour sur le site de canal, tu va voir ce qui t'attend !!!!
501st Legion Member - TK27388
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Je ne dis pas que je connais pas du tout le petit journal mais je dois le regarder maximum une fois par mois puisque mes réflexes de téléspectateur ne me pousse pas sur la 4 à l'heure où c'est à l'antenne. Je connais le style irrévérencieux de son présentateur et je sais l'on s'y moque plus ou moins gentiment des gens dont il est question dans les reportages. C'est aussi sans doute le cas d'une bonne part de habitués qui savent donc peut être que la vérité n'est pas exactement comme le montre le petit journal, pas plus que les guignols ou les cartes de TF1.polothejedi a écrit :Donc il y a encore des gens qui ne connaisse pas le petit journal.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Vous emballez pas, quand mark hamill était venu en france, le petit journal était la du matin au soir, et au final rien dans l'émission.
Par contre pendant le concert à Bercy
http://www.youtube.com/watch?v=bpdvDvVH9V8
Par contre pendant le concert à Bercy

http://www.youtube.com/watch?v=bpdvDvVH9V8
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Oui ils se moquent gentillement de ceux qu'ils aiment bien,
Et un peu plus sévèrement des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ^^
Sinon pas mal sur le concert de SW ^^
Est mignon
Et un peu plus sévèrement des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ^^
Sinon pas mal sur le concert de SW ^^
Est mignon

- obiwan90
- Staff MIB

- obiwan90
- Staff MIB
Alors si vous voulez mon avis, je pense que vous allez être plutôt déçus. Je ne suis pas fan de 3D et même avec La Menace Fantôme, c'est toujours le cas. Il n'y a vraiment rien de révolutionnaire je trouve. Comme tous les autres films que j'ai pu voir en 3D jusqu'ici, je constate que le rendu 3D reste occasionnel et pour le plus souvent : peu perceptible. Certains plans nous rappellent quand même qu'on porte les lunettes ... je vous rassure.vador28100 a écrit :oui aller les gars dite nous ca , pierro , mat , gabi![]()
![]()
![]()
Et les lunettes justement ! Elles ont toujours une facheuse tendance à bien trop assombrir l'image et ça c'est plus que dommage ! Quand on regarde TMP en Blu Ray avec une luminosité intence et des couleurs éclatantes, c'est quand même autre chose !
Ceci dit, j'ai quand même été bien content de pouvoir à nouveau vivre TPM sur grand écran. Rien que ça, 3D ou pas, ça vaut quand même le coup et quel que soit le prix, n'est-ce pas Gabi ?!

- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Merci pour ce compte renduobiwan90 a écrit :Alors si vous voulez mon avis, je pense que vous allez être plutôt déçus. Je ne suis pas fan de 3D et même avec La Menace Fantôme, c'est toujours le cas. Il n'y a vraiment rien de révolutionnaire je trouve. Comme tous les autres films que j'ai pu voir en 3D jusqu'ici, je constate que le rendu 3D reste occasionnel et pour le plus souvent : peu perceptible. Certains plans nous rappellent quand même qu'on porte les lunettes ... je vous rassure.vador28100 a écrit :oui aller les gars dite nous ca , pierro , mat , gabi![]()
![]()
![]()
Et les lunettes justement ! Elles ont toujours une facheuse tendance à bien trop assombrir l'image et ça c'est plus que dommage ! Quand on regarde TMP en Blu Ray avec une luminosité intence et des couleurs éclatantes, c'est quand même autre chose !
Ceci dit, j'ai quand même été bien content de pouvoir à nouveau vivre TPM sur grand écran. Rien que ça, 3D ou pas, ça vaut quand même le coup et quel que soit le prix, n'est-ce pas Gabi ?!

J'espère quand même qu'il y aura les 6 comme cela

- vador28100
- Vintage
moi je vais le voir normalement avec madame vador28100
autrement merci pierre pour le CR

autrement merci pierre pour le CR

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- dranguetprod
- Modérateur
Pour le CR officiel, c'est bientôt !
Il y a des belles photos, l'ambiance devant le Rex était sympa.
On check le petit Journal les amis...
Si quelqu'un a un enregistreur de DVD, je veux bien qu'il enregistre celui de ce soir, je ne suis pas chez moi au moment où ça passe... Histoire de garder une trace du point d'orgue de la before de la soirée...
Il y a des belles photos, l'ambiance devant le Rex était sympa.
On check le petit Journal les amis...
Si quelqu'un a un enregistreur de DVD, je veux bien qu'il enregistre celui de ce soir, je ne suis pas chez moi au moment où ça passe... Histoire de garder une trace du point d'orgue de la before de la soirée...

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Il y a le replay sur le site de canal