obiwan90 a écrit :Admiral Ackbar a écrit :D'un certain point de vue je chauffe la place pour la 59ème qui déboule peu de temps après le personnel du Petit journal et d'Orange ciné max.
Le côté obscur a troublé ta vision mon ami, il s'agissait en réalité de la 501ème. Il y avait également des membres de la Rebel Légion.
J'avoue qu'au moment d'écrire mon post je ne savais plus exactement quels costumés étaient venus, comme j'avais vu la 59ème dans l'après-midi c'est à eux que j'ai pensé.
obiwan90 a écrit :Admiral Ackbar a écrit :Par contre les répliques ne me sont sans doute toujours pas rentrées dans le crâne, au grand désespoir de Pierre et Matthieu.
Effectivement, comme je te l'ai dit plusieurs fois, on a l'impression que tu n'as jamais vu les films lorsqu'on te lance des répliques. Il va falloir que tu révises un max

! Par conséquent : "
beaucoup encore il te reste à apprendre "

ça c'est de Yoda dans l'Episode II .... Tu connais au moins : "
Je suis ton père ! " rassure moi ??!!
Il y a quand même des répliques que je connais de tête comme "
Plus puissant tu es devenu Dooku, le côté obscur je perçois en toi.". Mais je ne sais pas pourquoi certaines et pas d'autres.
Je profite de ce post pour une dédicace à Pascal / xwingpilot qui m'a offert un café bien utile pour avoir moins froid qu'en faisant la queue.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.