darkced a écrit :bon je vais donner mon avis, faisant partie des 25 (on dirait une secte ^^) je suis bien évidemment content que finalement nous soyons prioritaire.
L'idée de pouvoir avoir la série complète et vraiment un plus indéniable pour moi.
D'un autre côté je comprend les déçus mais avec la réaction de certains, j'ai peur que MIB n'ose (ou ne veulent plus) proposer des actions de ce genre et c'est plus ça qui m’embête !
On a la chance d'avoir un site qui propose énormément de choses (tee shirt, polo, recueil photo, attakus spécial, artwork, badge), qui au passage sont tous chez moi, ne venons pas tout gâcher...
Je sais, encore une fois j'ai la chance d’être dans les 25 donc on va dire que je prêche pour ma paroisse (et c'est sans doute vrai au fond de moi), mais la je demande au déçu de penser à MIB en premier, il suffit de lire le post de Michel (ou de Ben) pour ressentir leur peine/tristesse (je trouve pas le "bon" terme) et de finalement regretter le geste.
je suis comme darkced , je suis heureux de pouvoir avoir la litho de vador étant super fan de perso mais je suis aussi déçu pour vous les gars car je sur que le staff a chercher d'autre solutions pour contenter tout le monde et qu'ils ont pris ce qu'ils leurs semblaient la meilleur des solutions . après j'espère pour vous qu'il vas y avoir des désistement et que certains d'entre vous pourra avoir une seconde chance . justement polo (ou autre modo) quel moyen vas être mis en place pour la seconde chance

premier arrivée premier servie ou tirage au sort

perso je prefere le tirage au sort que je trouve plus équitable pour tout le monde .