Star Wars is back et en 3D
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
En effet si tu t'attendais a recevoir un podracer en plein face, celà a été dit au tout début de l'annonce que ce ne serait pas le cas !!!!
501st Legion Member - TK27388
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Star Wars 2,5D
Je pense que j'irai le voir cette semaine
Vos avis me font un peu peur!

Je pense que j'irai le voir cette semaine

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Je ne comprends pas star wars en 3D !
Je ne vous aucun intérêt ! Vu que je n'ai rien vu en 3D !
Je ne m'attendais a rien d'exceptionnel mais au moins à un peu de 3D !!
Je suis juste "content" d'avoir vu ep1 au ciné
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Moi je pense que t'es tombé dans une salle où le projectionniste à pas correctement réglé son système.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
je suis allé au gaumont disney village ...
après peut être, mais j'ai pourtant bien vu 1 truc en 3D ! :/
après peut être, mais j'ai pourtant bien vu 1 truc en 3D ! :/
- vador28100
- Vintage
j'y vais normalement samedi je te dirais ca

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Xerxès
- POTF2 Green Card
bah ouais désoléThrawn77 a écrit :Je ne comprends pas star wars [et tous les autres films qui sortent] en 3D !

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
ouais ben il a rien du faire le mec au cinéma :/
- obiwan90
- Staff MIB
Je rejoins nettement plus l'avis de Vincent ! Quand à celui de Polo, depuis qu'il a serré la main à George Lucas et qu'il est sous contrat avec lui, il est obligé de faire de fausses critiques !!
Tant mieux si t'as vraiment trouvé de l'intérêt à la 3D mon Polo. Moi je suis plutôt comme Vince ...

Tant mieux si t'as vraiment trouvé de l'intérêt à la 3D mon Polo. Moi je suis plutôt comme Vince ...

- Jon Antilles
- The SAGA Collection
Vu hier au soir, et je suis assez d'accord, la 3D est exploitée au minimum... La où j'ai vraiment remarqué la 3D, c'est surtout au début avec les droides...
Peut-être qu'après j'ai rien remarqué parce que mes yeux se sont habitués et que ça me paraissait normal
Par contre... Je sais pas si c'est du à la 3D ou juste au fait que le film a quand même 13 ans, mais j'ai énormément remarqué les incrustations des personnages humains sur le fond bleu... En particulier dans la première partie du film, jusqu'à la course de pods...
Mais après la course, j'étais comme un gamin, je trippais à chaque scène, c'est quand même le bonheur de voir Star Wars sur un vrai grand écran ! (même si je l'avais déjà vu à l'époque)
Et pour ne pas encore avoir vu la version blu-ray, Yoda rend bien en numérique, c'est pas choquant.
Peut-être qu'après j'ai rien remarqué parce que mes yeux se sont habitués et que ça me paraissait normal

Par contre... Je sais pas si c'est du à la 3D ou juste au fait que le film a quand même 13 ans, mais j'ai énormément remarqué les incrustations des personnages humains sur le fond bleu... En particulier dans la première partie du film, jusqu'à la course de pods...
Mais après la course, j'étais comme un gamin, je trippais à chaque scène, c'est quand même le bonheur de voir Star Wars sur un vrai grand écran ! (même si je l'avais déjà vu à l'époque)
Et pour ne pas encore avoir vu la version blu-ray, Yoda rend bien en numérique, c'est pas choquant.
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
- Tigre Fou
- Episode I
Je suis totalement réfractaire à la 3D donc ça sera sans moi. Je suis bien content de l'avoir vu à l'époque au cinéma. En plus, quand on voit les prix qu'ils font payer les places sous prétexte que le film est en 3D. Mais bon...
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
8 € ça va encore.
Il est vrai que ce n'était pas comme Avatar.
Je ne sais pas où vous allez au ciné, mais pour ma part, la 3D se remarque bien pour les nouveaux films.
Il est vrai que ce n'était pas comme Avatar.
Je ne sais pas où vous allez au ciné, mais pour ma part, la 3D se remarque bien pour les nouveaux films.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
-
- POTJ
Oui, à Mâcon ça c tres bien passé !
Je rejoins ceux ki disent ke Lucas ne voulait pas une 3D "tiens, prends en plein ta face !" et (une fois encore) il a parfaitement raison, le genial createur, car cette 3D est bien perceptible, mais jamais aggressive !!
Perso, g adoré cette sensation de léger relief et ça me suffit tres bien, ça donne de la profondeur à l'action, sans en faire des caisses
Ça donnera son maximum dans les combats spaciaux du début de l'Episode III (je pense)
Je rejoins ceux ki disent ke Lucas ne voulait pas une 3D "tiens, prends en plein ta face !" et (une fois encore) il a parfaitement raison, le genial createur, car cette 3D est bien perceptible, mais jamais aggressive !!
Perso, g adoré cette sensation de léger relief et ça me suffit tres bien, ça donne de la profondeur à l'action, sans en faire des caisses

Ça donnera son maximum dans les combats spaciaux du début de l'Episode III (je pense)