Merci et bon courage pour ce que tu sais mon Pascal !
Modérateur : Staff MIB
Certes mais tu aurais pu le reprendrestarseb a écrit :C'est Ali Badou qui dit ca je ne fais pas ses fiches
qui ne veux pas dire le meilleurbaronfel a écrit :Tu sais que je t'aime bien mais tu m'as fait rire en citant le site d'AW comme étant le plus gros site de fans français SW.
starseb a écrit :Mais je voulai surtout montrer que les fans sont des gens normaux et posés contrairement à ce que beaucoup de reportages veulent montrer.
Tu dis ca mais tu n'as pas vu Gaby dans ses oeuvresFansolo a écrit :starseb a écrit :Mais je voulai surtout montrer que les fans sont des gens normaux et posés contrairement à ce que beaucoup de reportages veulent montrer.
![]()
![]()
![]()
Le pire que tu m'ai vu faire à Celebration V n'est sans doute pas grand chose par rapport a ce que j'ai fais au Rex.baronfel a écrit :Tu dis ca mais tu n'as pas vu Gaby dans ses oeuvresFansolo a écrit :starseb a écrit :Mais je voulai surtout montrer que les fans sont des gens normaux et posés contrairement à ce que beaucoup de reportages veulent montrer.
![]()
![]()
![]()
a ce point lapolothejedi a écrit :Donc ca fait vraiment peur