je pense que ce serait moins cher au niveau des frais de transport de le faire un par un, parce qu'en groupé, c'est pas avantageux du tout, bien au contraire : le cout de transport pou run objet comme celui la n'est pas fait au poids, mais au volume ... donc si il y a dans 1 seul carton 5 armures, ce sera un big container, et la, ya que fedex et autres qui le font... et c'est mega cher
par contre, je n'ai payé que 53 euro parce qu'il n'a declaré que 100 euros de valeur marchandise (plus 72 de frais de port)...
il n'a pas declaré la valeur totale parce que sinon, les frais de douanes auraient approchés les 200-250 euros...
il a deja eu le probleme...
de plus, aucun risque de perte de colis (tracking number + assurance)
je rechercherais l'adresse ce soir...
M.I.B. ARMY en force...
pour le tutorial, il en existe moult super bien fait (y'en a un dans la LCF je crois et dans la 501eme) donc je pense pas en faire, sauf si j'ai des amelioration a y faire (j'aime bien customiser...

) la je ferais un truc
de plus, j'ai toujours l'appareil numerique, donc je prendrais des photos de developpement...
en temps normal (sans le mois de decembre a la douane), il est expedié chez vous en moins d'une semaine)