http://www.mintinbox.net/Actus/12-02/1102GGSPGM
Modérateur : Staff MIB
oui un bon point pour la pose par contre l'antenne risque d'etre hyper fragile . il risque d'y avoir beaucoup de casse au debalage .Galaxiestarwars a écrit :une bonne pose en tout cas
L'antenne sera sûrement amovible comme sur le scanner de Han Hothvador28100 a écrit :oui un bon point pour la pose par contre l'antenne risque d'etre hyper fragile . il risque d'y avoir beaucoup de casse au debalage .Galaxiestarwars a écrit :une bonne pose en tout cas
en théorie tu dois recevoir (ou tu as reçu) un mail de gentle giant avec 2 codesDARTH ANTHEUS a écrit :Oté moi d un doute svp. Quand je fais mon choix du buste PGM, c' est a dire le rebel fleet trooper, le prix de 70 dollars s affiche plus les frais de port soit 97 dollars env . Je precise que mon abonnement PGM a été renouvelé automatiquement. Donc j espere que ce n est pas : 70 dollars pour le renouvelement et plus 70 dollars pour le buste. Si je demande ca c est par ce que j ai souvenance que dans l intitulé de ma commande de l année derniere ( PGM 2011 + Buste gratuit) le buste de Darth Maul etait libellé avec le prix 0,00 dollars et en dessous ou dessus, le prix de mon abonnement PGM fraichement etablit , soit 60 dollars. Le prix total de la commande etait repertorié dans la rubrique prevue a cet effet env 88 dollars. Heu, j espere que j ai été clair...
Merci pour vos reponses.....