Vintage Loose + Presquels + Sideshow // MISE A JOUR
Modérateur : Staff MIB
- vadorfil78
- POTJ
yep lei-opus,
luke tauntaun bien arrivé parfait toujours un plaisir de faire affaire avec toi TOP
à la prochaine merci
luke tauntaun bien arrivé parfait toujours un plaisir de faire affaire avec toi TOP

à la prochaine merci
-
- 30th Anniversary Collection
Hello,pasdaone a écrit :bjr
as tous hasard avez vous encore des articles mentione si dessous dispo ou eventuellement des non inscrits
je recherche du vintage merci de votre reponse
Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas vu ton message.
Tout ce qui présent sur la liste et non marqué "vendu ou réservé" est disponible.
Je n'ai rien de plus en réserve par contre.
Cordialement
-
SltLei-Opus a écrit :Hello,pasdaone a écrit :bjr
as tous hasard avez vous encore des articles mentione si dessous dispo ou eventuellement des non inscrits
je recherche du vintage merci de votre reponse
Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas vu ton message.
Tout ce qui présent sur la liste et non marqué "vendu ou réservé" est disponible.
Je n'ai rien de plus en réserve par contre.
Cordialement
Non pas de soucis je pense avoir un coup de cœur pour des carte sur blister+dedicasse
Donc si possible avoir une photo ou 2 pour visualiser
Enfin quel type de règlement souhaiter
Merci
-
Donc je ne sais pas si tu te souviens mais j’avais déjà pris la peine de te contacter avant mon départ en vacance il y a plus d’un mois concernant des blisters dédicacésLei-Opus a écrit :P'tit up hebdomadaire
Je reviens vers toi pour faire le point et te notifier ma demande
Donc je vais regarder ce qui te reste et envoyer une preco au quelle tu pourras me répondre me la valider puis me donner le montant global de la facture et le type de règlement souhaiter
Merci padasone dit Jérémy
Au plaisir de te lire
-
post en mppasdaone a écrit :Donc je ne sais pas si tu te souviens mais j’avais déjà pris la peine de te contacter avant mon départ en vacance il y a plus d’un mois concernant des blisters dédicacésLei-Opus a écrit :P'tit up hebdomadaire
Je reviens vers toi pour faire le point et te notifier ma demande
Donc je vais regarder ce qui te reste et envoyer une preco au quelle tu pourras me répondre me la valider puis me donner le montant global de la facture et le type de règlement souhaiter
Merci padasone dit Jérémy
Au plaisir de te lire