Modérateur : Staff MIB
Moi également !!! Faut que je corrige les récentes erreurs du passé ......vador28100 a écrit :et pourquoi pas j'ai encore un truc ou deux a lui faire signé moi![]()
tiens tu es encore vivant toi ? ^^obiwan90 a écrit :Moi également !!! Faut que je corrige les récentes erreurs du passé ......vador28100 a écrit :et pourquoi pas j'ai encore un truc ou deux a lui faire signé moi![]()
Oui pk ? Eh non je ne me suis pas encore jeté sous un trainThrawn77 a écrit :tiens tu es encore vivant toi ? ^^
la trop grande confiance en vous est votre faille !obiwan90 a écrit :Oui pk ? Eh non je ne me suis pas encore jeté sous un trainThrawn77 a écrit :tiens tu es encore vivant toi ? ^^! " R2 exprime aussi son soulagement. "
Si je peux me permettre, c'est plutôt : " Votre trop grande confiance en vous est votre faille. " et je dirais même plus : " Ta foie, en tes amis, est la TTTienne !! "Thrawn77 a écrit :la trop grande confiance en vous est votre faille !
Oui effectivement, je suis fin chaud avec les répliques en ce moment. Aller on va calmer le jeu, retour à Cussetvador28100 a écrit :tu te lache dans les citations pierre
baronfel a écrit :C'est "Ta foi" Pierre, et non '" Ta foie"; je ne pense pas que L'empereur s'interrogeait sur la bonne santé du foie de luke qui ne semblait pas etre alcoolique
Parle pour toi !!!polothejedi a écrit :Pourtant soirée alcoolisé avec cusset ça rime