De retour du cinéma, je n'ai qu'une chose à dire : ALLEZ REVOIR LE PREMIER EPISODE DE VOTRE SAGA PREFEREE !!!
Même si la 3D n'apporte pas grand chose (un gadjet technique supplémentaire), elle est néanmoins très bien réalisée.
Mais le vrai plaisir réside dans le fait de revoir STAR WARS sur grand écran et avec le son grandiose des salles bien équipées !
Alors même si l'Episode I a toujours tous les défauts qu'on lui connaît, profitez de cette ressortie pour une petite cure SW.
ps: Mais enfants de 10 et 7 ans étaient ravis du film même si ma fille m'a fait remarquer que, 1) elle était la seule fille parmi les enfants de la salle et 2) il n'y avait que des papas "trentenaires" et leurs enfants... Que des geeks quoi... (Ouf ça me rassure. On se sent moins seul.)
Star Wars is back et en 3D
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- morback
- POTF2 - SOTE
yep a part une dizaine de plan ou la 3d se voit, pour le reste ...
ca me parait un non evenement pour ma part, le differentiel est trop faible
ca me parait un non evenement pour ma part, le differentiel est trop faible
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à trouver que c'est du 

http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Vous avez été dans le même ciné alors.
Comme ce n'est que de la réconversion, c'est clair que ça ne vaut pas un nouveau film.
Sinon, rien que la ressortie de Star Wars fait office d'évenement. Jamais content ces fans.
Comme ce n'est que de la réconversion, c'est clair que ça ne vaut pas un nouveau film.
Sinon, rien que la ressortie de Star Wars fait office d'évenement. Jamais content ces fans.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
tu sais a la base les français sont des râleur

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
Je ne vois pas où est le problème de dire que la reconversion 3D est en dessous des attentes.
Ce sentiment de déception n’est visiblement pas uniquement propre aux spectateurs français.
Ce sentiment de déception n’est visiblement pas uniquement propre aux spectateurs français.

- Xerxès
- POTF2 Green Card
TPM3D 4ème du box office américain pour son 1er week end, ça sent pas bon, Tonton George est pas content, même si c'est pas un score catastrophique c'est largement en-dessous des attentes
peut-être que le public américain est comme tous les autres, il veut pas du réchauffé à moitié mal fait (je dis à moitié parce que je l'ai pas vu et compte pas y aller) pour un film pas non plus extra-ordinaire même si c'est SW, ceci explique peut-être cela

peut-être que le public américain est comme tous les autres, il veut pas du réchauffé à moitié mal fait (je dis à moitié parce que je l'ai pas vu et compte pas y aller) pour un film pas non plus extra-ordinaire même si c'est SW, ceci explique peut-être cela

Dernière modification par Xerxès le 22 févr. 2012 11:22, modifié 1 fois.
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Et premier du box office français 

Sans avoir vu le film c'est du vite jugé....il veut pas du réchauffé à moitié mal fait
501st Legion Member - TK27388
- gree
- SAGA
Désolé de reposer cette question, mais je ne me souviens plus du tout quelle version de TPM a été projetée à Star Wars Réunion 2, en 2007.
Vous pourriez m'aider à y répondre

Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- obiwan90
- Staff MIB
Autant cette convention m'a largement marqué, autant là sur cette question précise, j'avoue que je sèche ......gree a écrit :Désolé de reposer cette question, mais je ne me souviens plus du tout quelle version de TPM a été projetée à Star Wars Réunion 2, en 2007.

- baronfel
- Vintage ESB
C'était pas pour la sortie de ROTS la SW réunion 2 ?gree a écrit :Désolé de reposer cette question, mais je ne me souviens plus du tout quelle version de TPM a été projetée à Star Wars Réunion 2, en 2007.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- obiwan90
- Staff MIB
No : Star Wars Reunion II a eu lieu les 27 et 28 Octobre 2007 !!!!!!!!!!!!baronfel a écrit :C'était pas pour la sortie de ROTS la SW réunion 2 ?