merci !
Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

super Feedback pour le vendeur : darkced
merci !

merci !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- Jojo08
- Vintage POTF

Transaction top nickel avec Dark Vador 78
Emballage parfait, envoi rapide. Que du bon.
Merci
Merci
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dark Vador 78
- Animated Figures

Je te retourne le compliment.Jojo08 a écrit :Transaction top nickel avec Dark Vador 78
Merci
Ma collection
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=20573
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=20573
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

MAJ avec darkeros66!
mes vendeurs :
- Admiral Mick : très bons prix, disponible, beaucoup de précautions pour l'emballage
- Boba-Fred : rapide, réglo, bonne communication et prix très avantageux !
- Cafou : rapide, bons prix, communication excellente, rien à redire
- Cdiscount.com : site internet sérieux, prix attractifs
- Chimique : rapide, très bonne communication, une transaction sans problèmes !
- David de Collect-toys/Collectormania : nickel, figurines reçues toujours très rapidement, prix extra
- Cyberluke : transaction rapide, prix nickel, disponibilité extra
- DarkBlabla : Tout comme les autres, sérieux, rapide, aimable, une super affaire !
- DarkFan : Très bon vendeur, colis bien protégé, rapide et sûr !
- Darkianor : rapide, sérieux, et un super emballage
- Dark Vador 57 : alors là, c'est superbe, transaction effectuée en moins d'une semaine, même la Poste s'est arrangée. Un must
- Dexter : Super vendeur, disponible et rapide
- emystar : transaction nickel, communication rapide, colis bien emballé, que demande le peuple ?
- es59 : Encore une transaction sans encombres, rapide, colis bien protégé, tout bon !!!
- Fansolo : rapide, bons prix, emballge des figurines sans soucis, bonne communication
- Grievously : bonne communication, arrangeant, rapide, une fois de plus un MIBien à qui l'on peut faire confiance !
- grigou83 : très sérieux et soigneux, à recommander !
- Henki : bons prix, excellente communication pendant la transaction, malgré une frayeur à cause de la Poste tout s'est bien fini. Encore un top MIBien
- Jawastore : rapide, promos intéressantes, disponible et un emballage nickel (sans parler du transport)
- Jedimit : Rapide, disponible et apporte un grand soin aux produits, vendeur que je recommande !
- Jempa : j'aime bien ! (désolé ...) sérieux, grand soin apporté aux objets, et des prix nickels !
- JessieJames : rapide, envoi protégé, la classe
- Keldar : top vendeur, rapide, prix supers, communication excellente
- Kencid-72 : une transaction, vendeur sérieux, tout bon
- Legends-Collector : rapide, prix très très bons, sérieux, on dirait un MIBien
- Oliber : disponibilité sans faille, un soin des objets extra, allez-y tranquille
- Olivier95 : MIBien très sympathique, disponible et arrangeant. Apporte un grand soin aux produits, cette transaction était un plaisir !
- ray_park1 : des prix nickels, un soin apportés aux produits au top, c'est du tout bon !
- RED LEADER : rapide, contact facile, au top
- Regio : super MIBien, digne de confiance, rapide et arrangeant, on ne peut pas avoir de mauvaises surprises avec des gens comme lui
- Sebaz : rapide, suivi nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés
- Sicqnus : rapide, bonne communication, tout ce qu'il faut pour être un top vendeur
- stael 21 : Vendeur sûr, sérieux et efficace. Colis protégés, très bonne communication. Esprit MIBien
Mes acheteurs :
- darkeros66 : sérieux, paiement rapide et très bonne communication. Une transaction sans accroc !NEW !
- darthlord : rapide, sait ce qu'il veut et un très bon contact. Vous pouvez lui faire confiance sans soucis
mes échanges :
mes vendeurs :
- Admiral Mick : très bons prix, disponible, beaucoup de précautions pour l'emballage
- Boba-Fred : rapide, réglo, bonne communication et prix très avantageux !
- Cafou : rapide, bons prix, communication excellente, rien à redire
- Cdiscount.com : site internet sérieux, prix attractifs
- Chimique : rapide, très bonne communication, une transaction sans problèmes !
- David de Collect-toys/Collectormania : nickel, figurines reçues toujours très rapidement, prix extra
- Cyberluke : transaction rapide, prix nickel, disponibilité extra
- DarkBlabla : Tout comme les autres, sérieux, rapide, aimable, une super affaire !
- DarkFan : Très bon vendeur, colis bien protégé, rapide et sûr !
- Darkianor : rapide, sérieux, et un super emballage
- Dark Vador 57 : alors là, c'est superbe, transaction effectuée en moins d'une semaine, même la Poste s'est arrangée. Un must
- Dexter : Super vendeur, disponible et rapide
- emystar : transaction nickel, communication rapide, colis bien emballé, que demande le peuple ?
- es59 : Encore une transaction sans encombres, rapide, colis bien protégé, tout bon !!!
- Fansolo : rapide, bons prix, emballge des figurines sans soucis, bonne communication
- Grievously : bonne communication, arrangeant, rapide, une fois de plus un MIBien à qui l'on peut faire confiance !
- Henki : bons prix, excellente communication pendant la transaction, malgré une frayeur à cause de la Poste tout s'est bien fini. Encore un top MIBien
- Jawastore : rapide, promos intéressantes, disponible et un emballage nickel (sans parler du transport)
- Jedimit : Rapide, disponible et apporte un grand soin aux produits, vendeur que je recommande !
- Jempa : j'aime bien ! (désolé ...) sérieux, grand soin apporté aux objets, et des prix nickels !
- JessieJames : rapide, envoi protégé, la classe
- Keldar : top vendeur, rapide, prix supers, communication excellente
- Kencid-72 : une transaction, vendeur sérieux, tout bon
- Legends-Collector : rapide, prix très très bons, sérieux, on dirait un MIBien
- Oliber : disponibilité sans faille, un soin des objets extra, allez-y tranquille
- Olivier95 : MIBien très sympathique, disponible et arrangeant. Apporte un grand soin aux produits, cette transaction était un plaisir !
- ray_park1 : des prix nickels, un soin apportés aux produits au top, c'est du tout bon !
- RED LEADER : rapide, contact facile, au top
- Regio : super MIBien, digne de confiance, rapide et arrangeant, on ne peut pas avoir de mauvaises surprises avec des gens comme lui
- Sebaz : rapide, suivi nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés
- Sicqnus : rapide, bonne communication, tout ce qu'il faut pour être un top vendeur
- stael 21 : Vendeur sûr, sérieux et efficace. Colis protégés, très bonne communication. Esprit MIBien
Mes acheteurs :
- darkeros66 : sérieux, paiement rapide et très bonne communication. Une transaction sans accroc !NEW !
- darthlord : rapide, sait ce qu'il veut et un très bon contact. Vous pouvez lui faire confiance sans soucis
mes échanges :
Dernière modification par Darkmatt Sith Lord le 14 févr. 2012 17:02, modifié 1 fois.
- darkeros66
- Animated Figures

Feedback nickel avec le vendeur Darkmatt Sith Lord.
Très bon suivi de A à Z
Très bon suivi de A à Z
Bantha poodoo!
-
storm1974
- POTJ

Hello, quelqu'un a déjà acheté quelque chose chez Apollo, ce vendeur allemand qui propose toute une collection de loose et, depuis peu, un véhicule vintage (Side Gunner Droids) et un ewok sous blister AFA ?
Est-il de confiance ?
Parce que j'envisage de lui demander s'il a des blisters intéressants...
Est-il de confiance ?
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

Il est actif sur Rebelscum aussi (pas mal d'ancienneté) mais je n'ai jamais fait d'affaire avec lui.storm1974 a écrit :Hello, quelqu'un a déjà acheté quelque chose chez Apollo, ce vendeur allemand qui propose toute une collection de loose et, depuis peu, un véhicule vintage (Side Gunner Droids) et un ewok sous blister AFA ?
Est-il de confiance ?
-
storm1974
- POTJ

Merci Darkmatt 
Je suis loin d'être un expert, mais pour l'instant il propose des prix démesurés....
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 17&t=21873
Je suis loin d'être un expert, mais pour l'instant il propose des prix démesurés....
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 17&t=21873
- Xerxès
- POTF2 Green Card

tout pareil que l'ami Storm1974, un mibien
merci à toi 
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- vador28100
- Vintage

SUPER FEEDBACK (encore) a pierro
pour une piece de plus dans ma collec d'objet de ....Vador bien sur
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB

Merci mon pti !vador28100 a écrit :SUPER FEEDBACK (encore) a pierro![]()
![]()
- vador28100
- Vintage

de rien c'est normale 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107